Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2012

Mirakeul?

Hier rebelote, jspqGC et on s'est pas engueulés une seule fois, wouhou! Enfin, à un moment donné, ça a failli, parce que j'ai dit aimablement des choses que je voulais dire mais qu'il avait l'impression que je repartais dans la même chose que la veille alors que pas du tout. Oui, je veux qu'on mette tous nos engagements de gros sous par écrit! Mais je veux pas que ça. Et pour ça, ben on peut pas faire de truc écrit. Donc c'est une question de pure confiance. Laquelle fut ébranlée pas mal ces derniers temps.

Mais je viens de penser tout à l'heure que dans le cas contraire, je ne suis pas (ou plus) tout à fait sans ressource. Sauf que bon, c'est compliqué. Je préfère donc la cordialité. Au minimum.

Bon et il me reste un point qui me tient plus à coeur et que je n'ai pas encore abordé comme tel... Une fois ça fait, je pense que je me sentirais bien mieux!

Ah sinon, hier on est allés dans un endroit où un vendeur nous a demandé où on s'était rencontrés, ici ou là bas chez moi, il nous a dit ensuite "ah c'est beau l'amour" (et moi j'ai entendu "la mort", je trouvais ça étrange comme déclaration!) et le jspqGC a dit "ah oui" au lieu de prendre l'air dégoûté pour dire que non, on est pas ensemble. Mais je vais pas faire d'hypothèse sur cette base.

Rebelote probable cet aprem. Sauf qu'il bosse cette nuit et la suivante. Mais je vais proposer de reporter ça à lundi vu que j'ai congé. Ça me laissera du temps pour réfléchir en plus. Mais j'aimerais qu'il vienne chez moi un de ces 4, vite, pour qu'il voit les lieux un peu rangés quoi (pendant que ça dure)...

Bon et sinon, réunion au sommet dans quelques instants pour la présentation de notre futur boss, wouhou!

Les commentaires sont fermés.