Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2012

Le torchon brûle

entre Agnan et Vertigo...

Sur une historie de charge de travail d'Agnan pour le big projet de Vertigo. 2 fois Agnan a parlé au tél l'air énervé et a raccrcohé sans autre forme de procès. Puis il a ignoré un appel.

Du coup, Vertigo a débarqué (confirmant que le dialogue avait lui avec lui, comme il me semblait). Même dialogue de sourdingues.

Pauvre Agnan tout stressé... J'ai presque envie de le plaindre, voir de l'appeler par son vrai prénom, ce qui pourrait prêter à confusion dans ces lieux... Parce son téléphone dérougit pas en plus, ce matin. Et comme c'est le petit génie informatique de la boite, on lui pose souvent des questions sans rapport avec son vrai boulot... du coup, il prend du retard et ainsi de suite!

Je dois dire que moi même j'étais à 2 doigts de m'énerver avec l'italo et Vertigo. Pour un truc, je leur dis "ça je sais pas". Mais ils me disent comme quoi ci ou ça. Alors je répète "je sais pas". 3-4 fois. Donc là, j'ai crié (mais pas désagréablement) : "JE SAIS PAS!!!" C'est clair, là? Bon, ils ont rigolé et on est (presque) passé à autre chose.

Non non pas du tout de tension ;-)

Sinon, 2 fois j'ai failli appeler Vertigo jspqGC (dans sa forme pronominale qui omet le GC en gros), argh. J'ai commencé avec "J...", argh, ça y est, je recommence.

À coté de ça, le breton me cause "se*e et politique" parce que dans les 2 cas, avec moi, il trouve ça passionant. Je vous passe ses fantasmes à mon endroit, totalement disproportionnés d'ailleurs, un peu ok, mais à force, ben, si jamais ça arrivait un jour, il court le risque de tomber de très très haut... Mais sinon il me cause du FN, seul défenseur des valeurs républ1caines et argh, quoi! Et alors apparemment, je suis pas stupide donc il aime causer politique avec moi ce qui, en plus, excite ses fantasmes. On va pas s'en sortir...

3ème coup de fil aujourd'hui du jspqGC tout guilleret... sdauf que moi j'arrive pas à savoir quand il plaisante ou pas!

11:24 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

"Je vous passe ses fantasmes à mon endroit" mais non, mais non voyons, tu es ici chez toi ! ;-)

Tu pognes grave quand même et ça fait que 5 ans ???? que je te dis que tu plais aux hommes (donc je te dirais pas que J'AVAIS raison ;-)) !

Tiens rien à voir mais je pense que si d'aventure tu m'envoyais les chocolats, tu recevrais une bonne bouteille en retour, j'en ai dégusté une sublime dernièrement (Faugères Cottebrunes ? Cuvée CAIRN 2010) que je trouve pas sur internet en plus !

Écrit par : F. | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah franchement F., il me sort des trucs du genre que toi tu sors dans tes emails ;-) Alors comme toi tu t'adresses à d'autres, je t'accorde le bénéfice du doute :-p Mais lui, je pense "psychopathe" ;-)

Et en même temps, c'est connu que les tarés et moi, c'ets une grande historie d'amour, hein ;-)

Ça fait pas 5 ans, non non. Tu viens par ici depuis au mieux 3 ans et quelque vu que c'était pile pour quand je me faisais virer. Et tu ne m'as pas sorti ce genre de truc d'entrée de jeu ou j'aurais pensé "psychopathe" ;-)

Euh oui alors tu me fais miroiter des trucs introuvables mais moi, je dois racheter du chocolat car le "tien" a été mangé, argh ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

"Et en même temps, c'est connu que les tarés et moi, c'ets une grande historie d'amour, hein ;-)" T'as compris pourquoi je t'aime bien alors ;-)

(boouuh je le savais que t'avais tout mangé, j'espère que t'as bien culpabilisé ;-) !!!)

Écrit par : F. | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh t'inquiète, je suis hyper lucide sur ce point :-p

(chaque bouchée m'a pliée en 2 de d(élice)ouleur bien sûr ;-) Mais je peux trouver, j'ai eu des bonnes adresses récemment, tu perdras pas au change, promis!)

Écrit par : presso | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh bah, je comptais pas perdre au change, on n'en est pas là ! ;-)

Ton hyper lucidité me vexerait peut-être...

Écrit par : F. | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

pas "peut-être" ! "presque" ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais, je parlais pas transaction boursière hein ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Et bien je suis presque vexée par ton juste "presque" ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

mais t'es une ... chipie ! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

En général, on me traite de peste, mais va pour chipie ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.