Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2012

Rise and shine

Oh la la!

J'étais crevée hier soir. Donc je me suis couchée à minuit moins le quart. Presque plus tôt qu'en semaine.

Je me suis réveillée une 1ere fois à 7h45. Ce qui faisait déjà une bonne nuit. Mais après avoir fait 2-3 trucs je me suis recouchée. Et j'ai fait le tour comme on dit ici, au propre comme au figuré vu que j'ai réémergé à 10h45. En pleine forme!

J'en avais besoin!

Je suis d'excellente humeur. Je me suis vu dans ma salle de bain sans lumière artificielle et j'ai été frappée par mon absence de cernes. Enfin non pas absence, ça c'est génétique je pense, j'ai toujours les yeux cernés un peu. Mais là franchement c'est léger. C'est même limite sexy selon une ancienne conquête. Pas trop pigé le truc mais pourquoi pas ;-)

Oh et puis je viens de me faire une petite salade de gésiers de canard. Trop bon! Je vais m'en refaire une petite je pense du coup ;-) Je regarde un autre vieil épisode d'une série que j'aime bien (et que j'avais jamais vu) vu que les nouveaux se font attendre!

Bonne journée (aurait presque envie d'écouter la musique du premier épisode où on voyait Desmond (le premier de la deuxième saison?) dans Lost, revu le clip ya pas longtemps sur FB, franchement ça irait trop  bien avec mon humeur du moment!) à vous tous!

(Wow! Quand tu cherches "Lost Desmond" dans g00gle, tu as comme suggestion "Lost Desmond musique"...)

Et je suis assez d'accord avec le concept de la chanson!

Les commentaires sont fermés.