Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 avril 2012

Un dimanche qui n'en est pas vraiment un

vu que je bosse pas demain!

Dites, ya un parmi vous qui est en vacances quelque part plus au sud? Parce que débarque chez moi quelqu'un avec une recherche familière, surtout pour quelqu'un qui est fâché avec les bookmarks et les lecteurs de flux rss?

Non parce que j'ai ma théorie sur le coupable hein ;-)

Sinon la nuit dernière, je n'ai pas dormi 11h. Juste 8. Bouh. Rebelote cette nuit probablement.

Pas fait grand chose non plus mais faut dire que le temps ne s'y prête guère...

22:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Si c'est de moi dont tu parles, je t'ai juste mis en favori sur mes 2 macs ;-)

Écrit par : F. | lundi, 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, non, toi je te reconnais depuis perpète. Là, c,est de plus au sud et bien plus à l'ouest que toi ;-)

Écrit par : presso | lundi, 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Ah pardonne-moi, il m'arrive parfois naïvement de penser que je suis au centre du monde.

Écrit par : F. | lundi, 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais presque, hein :-D

Écrit par : presso | lundi, 16 avril 2012

Répondre à ce commentaire

P'tain j'suis repéré :-P

Écrit par : Romain | mardi, 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaah il me semblait bien aussi ;-)

Remarque, j'aime être lu d'ailleurs, c'est plus exotique...

Écrit par : presso | mardi, 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié de brancher le brouilleur.
C'est comme pour le préservatif, il suffit d'une fois.

Écrit par : Romain | mardi, 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as le sens de la comparaison appropriée ;-)
Mange des sardines grillées pour moi :-p

Écrit par : presso | mardi, 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.