Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2012

Poursuivie

Vous vous rappelez du quidam?

Je lui avais causé de mon site de sorties. Je viens de constater qu'il y était inscrit depuis la fin février, argh! J'ai fait un commentaire sur une sortie "québécoise" en voyant après seulement qu'il y était inscrit, argh ;-) J'ai vu sa photo et je me suis dit "hmmmmmmmmmmm ça me rappelle quelque chose...". Oui tu parles! 5 heures au tél quoi. Mon cerveau qui surchauffe, etc.

Bref... Va falloir que je fasse gaffe, il semble avoir accroché avec le vieux pilier en plus, au secours!

J'ai même exprimé mon désarroi au correspondant que je semble avoir bien refroid

Sinon, il semble que j'excite le breton parce que je dis ce que je pense sans trop de gants blancs, wouhou! Tu parles que je vais pas laisser passer ses désirs d'ordre établi. Qui me cause lap1dation pour dire que la France va mal avec les musulmans... Ça vole haut... Et si j'étais partante initialement pour 2-3 trucs (oh la la pas ce que vous pensez!) (bien pire ;-) ), je le suis plus. Souvent femme varie, hein!

À part ça, hier, comme en arrivant, transie, à la cafet je m'exclamais "brrrrrrrrrrr mais je gèle!", Vertigo m'a dit "Je te réchaufferais bien mais ça ferait jaser" :-D Lol, tu crois ;-)

Quand j'entends la sonnerie du cell du sudafr1cain, je peux pas m'empêcher de bouger les épaules en rythme ;-)

Oh la la mais j'ai pas bu une goutte encore de mon thé!!!

Les commentaires sont fermés.