Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mai 2012

Sacrée soirée!

Et ben!

Non seulement, pour une fois, j'ai gagné mes élections, mais j'ai beaucoup ri grâce au Prénom et j'ai mangé un boeuf satay franchement pas mal, que demande de plus le peuple?

Ce soir, pas grand chose (enfin j'ai quand même une petite idée de ce qui parachèverait le tout mais bon je vais pas être trop gourmande ;-) )!

Commentaires

V
Du moins la première manche. Il reste à présent à faire la totale en juin.
Espérance, quand tu nous tiens.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais, ya plus qu'à, quoi!
Par contre, tous mes collègues sont d'affreux sark0zystes, c'est terrible...

Ouf, galuch', heureusement que j'ai une journée tranquille today, gérer les réponses à tes comms en rafale, c'est du boulot ;-) Mais je suis ravie de te revoir par ici!

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plaît.
Un incident technique indépendant de notre volonté durant une période professionnellement très chargée a nécessité un intermède de plus de 2 mois avant réparation. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous souhaitons une agréable lecture dans les jours à venir.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, plus de 2 mois, tant que ça! Le temps file... même si rien n'a fondamentalement changé, tu le verras bien ;-)

Alors welcome back! (oh mais c'est congé par chez toi today, j'avais oublié!)

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien plus facile d'être sarkozyste lorsqu'on vit hors de France et qu'on ne subit aucune des conséquences de sa politique. Surtout lorsqu'on bénéficie -en plus- de la prise en charge des frais de scolarité niveau lycéen (400 millions d'euros par an, quand même !), au détriment des élèves scolarisés en France et des contribuables indigènes, alors qu'on ne paye aucun impôt...

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais, mes collègues c'est juste qu'ils sont de très droite en gros, je pense pas qu'ils profitent de quelques prises en charge que ce soit vu que ce se sont de purs chuiches...

Mais c'est quoi cette histoire de prise en charge des frais de scolarités des français hors de France? Parce que j'ai fait 4 ans dans un lycée français (privé) à M0ntréal et je peux te dire que mes parents ont payé bonbon pour ça...

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

C'est un décret pris après l'élection de Sarkozy et correspondait à une de ses promesses électorales. Tu ne pouvais donc pas en bénéficier.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaah oui, c'est clair! Et ben... j'ai regardé, suivant le niveau, une année scolaire dans "mon" lycée (qui fait toutes les classes de la 12ème à la terminale), ça coûte entre 4000 et 6500$, pas exactement à la portée de toutes les bourses...

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.