Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2012

Pas terrible

Je lis un bouquin sur comment mettre en place pour la sécurité dans une boite. Écrit par un canadien. Un albertain même. En gros, on fait tout faux... Chouette, hein.

Mais c'est intéressant. Et applicable dans d'autres domaines. Ce qui cause du c0mp0rtement. De la réponse à des activateurs. De la nécessité de créer des effets favorables pour obtenir un comportement voulu. Que ce soit pour la sécurité ou autre.

Du coup, j'ai envie d'appliquer la chose... au jspqGC!

Sinon, j'ai un nouvel auditeur depuis hier (?) et du coup, je veux relancer ma carrière radiophonique. J'ai un nouveau sujet qui risque d'avoir l'effet d'une bombe, je savais pas que c'était passé en initiative. Je suis peu optimiste quand aux chances de succès mais bon, ça pose des questions intéressantes. Bon, c'est peut-être pas moi qui en causerai vu que, comble de malchance, ils ont un correspondant régulier de la radio d'ici et c'est trop beau comme sujet.

Agnan est au tel avec mon athé favori. J'aime pas sa façon de lui parler! Je sais pas trop s'il se moque gentiment ou méchament???

11:54 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.