Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 mai 2012

On dira ce qu'on voudra mais...

Le jspqGC a des bons cotés (mais pas que...).

Malgré tout, il est spontané et généreux.

Hier, alors que je me plaingnais de la frangine pour des histories de cadeaux d'anniv et cadeaux de fête des mères, il me demande boum, comme ça : est-ce que ta mère aime faire la cuisine? Euh... Oui mais elle a souvent pas le temps en gros, c'est plutôt ça le problème. Il me demande si elle connait Jam1e Ol1ver. Oh oui, sans doute, la frangine adore et a répandu la bonne nouvelle. Et re boum, il me dit "alors tu pourras donner à ta mère un livre de Jam1e Machin dédicacé!" Ah bon? Ouaip... Et par quel miracle? Il est allé ya quelque temps en Angleterre voir pour un boulot du type qu'il faisait avant et on les a emmené dans un resto du dit jeune homme auquel le jspqGC, grand cuisinier aussi, a rendu hommage. Du coup, il lui a signé un bouquin. Bouquin qu'il me donne pour ma chère mère. Cool!

Sinon, il m'a appelé ce matin, comme convenu. Déjà, wow! Avant d'entrer à l'hosto... En espérant que les news soient bonnes parce qu'il pense devoir re-changer de fusil d'épaule (héhé) professionnellement à cause de ça... Ben oui, ce serait con qu'il tombe dans les pommes et d'un toit... Du coup, maintenant qu'ex boss est chef du centre de f0rmat10n, je risque d'éventuellement utiliser mes contacts si les news sont pas géniales ;-)

C'est marrant, tout le monde cause du poste équivalent à celui d'ex-boss annoncé dans une boite du coin... alors que je viens tout juste de le noter sur le site web (en me disant, tiens ça pourrait être intéressant...)!

16:02 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.