Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2012

Révolution érable

(après la révolution tranquille)

Bon, le mouvement dégénère un peu parce que Charest laisse la situation pourrir ce qui ne peut que le servir, tristement...

Mais je suis fière de voir ça quelque part... 3 mois de grève, ça peut pas être pour rien???

Bref, je découvre ça plus de 10 jours après tout le monde... C'est des chansons que j'aime en plus... Genre Karkwa, avec surtout le Coup d'état. Libérez nous des libéraux, hymne d'il y a quelques années qui revient curieusement à la mode. Avec Loco Locass en lipdubbing d'eux mêmes en prime...

Ouais donc en gros, j'avais envie de partager ici en guise de soutien chuiche, même si vu la tendance, je pourrais aussi le faire en direct live dans quelques jours...

Les commentaires sont fermés.