Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2012

Radical face

Et oui, c'est encore moi! Je peux pas m'arrêter aujourd'hui, peut-être parce que j'ai rien de palpitant au programme! Allez demain (soir) (je peux pas tout faire en même temps), 2 days in NY, j'ai besoin  de réconfort... après le programme du matin, mes lessives et mon (reste d')épilation ;-)

J'ai entendu cette chanson ya pas longtemps grâce à Couleur 3, radio chouette que je n'écoute hélas qu'en voiture avec le jspqGC et comme ça fait 6 mois qu'on a rien fait ben ça fait 6 mois que j'ai pas trop écouté (à part que depuis quelque temps, les animateurs "annoncent" les stations du métro, ce qui est assez chouette (à part que ya plus la musique sur laquelle le jspqGC faisait une petite danse quand on arrivait à ma station), le tout pour fêter les 30 ans (je crois) de la station, mais comme je "like" sur FB une émission que j'écoutais en fin de journée, je vois passer des clips de temps en temps, et là, c'était parce qu'ils étaient en show à Loz ya pas longtemps.

Je savais que je l'avais entendu dans une pub!!! Et oui, c'est pour Nikon... histoire de me rappeler que je peux pas acheter l'appareil que je voudrais, je suppose ;-)

Et ben j'aime bien, même en version longue!

 Tiens, petit retour en arrière et "resucée" en parlant musique de pub que j'aime...


Jil is Lucky - The Wanderer par roymusic

Ça me (re)met de bonne humeur (parce que ça avait bien commencé ce matin en lien avec demain matin et avec ma grasse nuit de 8h30 (alors que je me suis réveillée à... 8h30)!

Du coup, je vais me refaire un petit cocktail à ma façon vu que j'ai une nouvelle bouteille de Pass0a... achetée ce matin, en compagnie du jspqGC qui m'a (bien) conseillée en vins suisses (pour ça, il est super! Pourquoi pas pour le reste???)!

(Note à moi même : faut que je m'achète une râpe pour mes pieds ;-) )

Les commentaires sont fermés.