Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2012

En fait...

Là je regarde plutôt Doctor No sur une chaine british. Presque fini. J'en ai raté de grands bouts. Je comprends rien à l'affaire. Peut-être pas plus mal... Enfin si, je comprends bien que tout prétexte est bon pour qu'Ursula (mon ourson, l'Ursula, même si c'est pas la même) ne porte pas de pantalon!

Là je contemple la possibilité de tout raconter ici dans les derniers épisodes jspqGCiens. Pour y mettre un peu d'ordre. Et regarder les choses clairement. Et avoir un avis extérieur. Parce qu'à force, je sais plus quoi penser. Je vois clair à travers certains trucs comme le truc de la note d'avant. Mais là, il m'a proposé une forme de remboursement (pas en nature ;-) ), chose que je prenais comme un pur investissement pour lui dans le fond, mais qui n'est peut-être pas (que) ça... Sur certains plans, je lui donne pas du tout le bénéfice du doute. Mais sur d'autres, je l'ai trop fait! Du coup, je sais juste plus!!!

Sinon j'ai testé mon nouveau gommage aux sels de la mer morte. Sur mes pieds. Qui pèlent toujours! Mais c'est pas mal. Ça sent bon. et ça marche bien. Ils sont tous lisses et bien hydratés, pas souvent le cas... Du coup, ce soir, je pense que je vais tout me gommer avec ça!! Pour avoir une peau de soie demain matin, au cas où ce soit utile ;-) Oh et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai les mollets et les tibias, les demi-jambes comme on dit dans les salons de beauté (je suis pas sûre que tous mes lecteurs soient bien au courant) pratiquement imberbes!!! Merci la lumière pulsée à domicile!!! Du coup, faut que je poursuive plus haut, en espérant que ça marche aussi bien... ce qui saute pas aux yeux pour le moment. Mais c'était pas le cas plus bas au début non plus alors je décourage pas.

Ceci était le paragraphe "je suis vraiment une greluche parfois" du jour ;-) Ça réconforte de s'occuper de soi, je vous dit pas.

Ah la la, j'en ai des choses à dire today!

Commentaires

Oui raconte tout vas-y, sérieux je sais déjà qu'il abuse, avant même que tu sois rentré dans le détail !

Sinon à tout hasard, comment t'es arrivé à capter "une chaine british" ?...

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ça s'appelle la télé numérique mon cher ;-) ET sinon ya Zattoo... mais depuis que j'ai le tout numérique avec 150 chaines (dont 130 auxquelles je ne jette pas un regard), j'en ai plus trop besoin.

Oui je vais raconter mais ça va prendre du temps, faut que je remonte un peu et que je trouve moyen d'expliquer certaines choses sans les dire explicitement, bref ya du boulot. Il abuse mais le point de vue de galuch' sur certaines choses va dans le sens que je trouve parfois, l'incompréhension totale...

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Moi je dirais plutôt une tendance certaine à te faire porter le chapeau, même dans de situations où ce serait à lui de porter le pantalon. C'est plus facile pour lui que ça soit toi qui te remette en cause de toute évidence. Et ça te pousse à lui trouver des circonstances atténuantes tout le temps en plus... Tout ça l'arrange bien ! Quant à la réciprocité, elle est inexistante ! Jamais là pour toi, même dans des moments graves, pas constant, pas présent, pas sincère, pas tendre, pas coquin, rien. Il te donne que la culpabilité : de pas bien faire, de trop parler, de pas assez être ci ou ça, de trop vouloir. C'est un con ! Puis j'ai l'impression qu'il ment, régulièrement, sur des sujets importants. Et qu'il joue un jeu sous des airs candides un peu irréalistes ("oh mais moi je te vois comme une amie uniquement"), c'est vraiment abusé vu les circonstances de vos rencontres et vos échanges. Bref ça lui fait plaisir d'être désiré, ça me semble clair et ça c'est pas méchant mais au-delà de ça il en profite, plus que ce qu'un "honnête homme" le ferait je trouve. Et ça en est presque inquiétant. Sinon si par hasard c'était juste de l'incompréhension, je crois qu'il serait vraiment plus bête que ce que tu peux l'imaginer... C'est peut-être ça au fond, il est abruti ? (ou un peu trop malin ?)

(voilà c'était sans gants)

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, sans gants.
Mais pas faux, sur certains plans, je peux pas dire le contraire... Par contre, sur pas mal de trucs importants où il pourrait mentir, je sais de source sûre (j'ai des preuves) qu'il ne ment pas... Par contre, il plie la réalité un peu (beaucoup) pour me culpabiliser par moments c'est clair.

Et je penche plus pour l'option "trop malin" qu'abruti...

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Qu'il arrange ou pas, je trouve ça impardonnable qu'il soit pas venu te voir à l'hosto. Quel que soit les prétextes qu'il ait pu donné, il aurait pu prendre une paire d'heures pour te rendre visite. On trouve tjs le temps quand on veut vraiment. Je crois pas que ça soit un détail, mais bien un indicateur important de ce que tu peux attendre de cette relation.

Voilà, en plus je dirais que tu vaux bien que ça presso ! Bien mieux !

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, l'hosto, j'ai du mal à gober en effet... La première semaine, il avait une vraie bonne raison mais après, non. Et tu vois, si je m'énerve parfois pour pas grand chose en ce moment (mais ça lui fait pas du tout le même effet qu'au breton ;-) ), c'est parce qu'il y a des trucs pour lesquels je lui en veux comme pas possible, et ça c'en est une...

T'as pas tort, hein, je sais, mais bon, je suppose que ça me suffit pas encore assez pour tirer un trait définitif... Ça va venir, ça va venir (peut-être ;-) )!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pas de problème; prend ton temps, mais garde ça en mémoire dans un petit coin de ton cerveau... ;-)

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Comme un milliard d'autres trucs que je fais jamais ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

F. a tout dit. Rien à rajouter sauf que je pense aussi qu'il est plus malin qu'abruti.
TIRE UN TRAIT bon sang !!

Écrit par : Romain | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mais j'ai pas envie, bordel!
D'autant plus que j'ai mes intérêts financiers et autres à protéger...

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

je ne sais pas pourquoi, mais tu me donnes l'impression de remettre constamment au pot pour te refaire.
Généralement ça ne marche pas ;-)

Écrit par : Romain | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, non, enfin comment dire?
C'est plus que j'ai un doigt dans l'engrenage et que je peux pas retirer mes billes comme ça... Je sais pas comment expliquer!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

"TIRE UN TRAIT, bon sang !!" ah oui, y a ça que j'avais envie de dire aussi... et pas juste parce que je l'aime pas mais aussi parce que je pense qu'il a plein de coup fourrés dans sa manche ce garçon.

En tout cas tâche de ne plus lui prêter ni argent, ni chose qui pourraient t'embarrasser par la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il semble que tu aies du mal à récupérer les sommes importantes que tu lui prêtes !

Putain mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi tu t'attaches là...

Écrit par : F. | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis pas inquiète pour la récupération des sommes en tant que telles. Mais bon, je veux être vigilante. Et ya certai nes choses en cours que je peux pas zapper comme ça.

Et j'ai pas envie tout le temps non plus...

Écrit par : presso | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

L'opiniâtreté semble mieux fonctionner avec la lumière pulsée qu'avec le jspqGC...

Écrit par : themagicorangeplasticbirdsaid | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pas faux du tout ça :-D

Écrit par : presso | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Dis-nous. La lumière pulsée, c'est efficace contre les parasites ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh ça devrait pouvoir au moins les aveugler vu qu'ils sont ultra sensibles à la lumière ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.