Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2012

Devinez ce que je fais là?

(et peut-être que demain j'aurais encore du croustillant à vous raconter... Mais pas lié au breton... Ni au jspqGC... J'oserais peut-être même pas vous raconter du coup...)

------------------

Une question, purement hypothétique bien sûr, vous me connaissez ;-)

Est-ce que vous trouvez ça "mal" de dire à quelqu'un qu'on a aidé au delà du raisonnable, que tout ça (si vous saviez!), on ne l'aurait probablement pas fait pour un ami "seulement"?

17:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Tiens je vais faire comme toi avec Games of Thrones ou Terra Nova !

PS : je vois pas en quoi "c'est mal". Faut vraiment vouloir te faire culpabiliser pour dire ça...

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je préfère Game of thrones, franchement...

Et merci pour le PS, je me disais bien aussi, mais j'avais envie d'une validation externe!
Mais en gros, lui aurait fait pareil (comme par hasard!) pour un pur ami, pendant 3 ans, donc en gros c'est un saint et moi pas ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

"Mais en gros, lui aurait fait pareil (comme par hasard!) pour un pur ami, pendant 3 ans, donc en gros c'est un saint et moi pas ;-)" ça c'est son côté mitho ;-)

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Là, je suis 100% d'accord, d'autant plus qu'il me sort ça pour la première fois (il a prêté du fric à pas mal de gens, dont par exemple, la serveuse de la brasserie où on a pris un verre l'autre jour, 800 francs, sur ce point je le crois tout à fait...)...

Mais là, en gros, moi je suis pas aussi "désintéressée" que lui parce qu'en échange (sans compter TOUS les problèmes que ça m'a causés, bien sûr), je veux un peu d'attention!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

S'il prête facilement, il considère certainement que ce qu'il reçoit est "naturel". D'où hiatus. Sans doute est-ce dû à des différences culturelles (vieille Eur0pe-Amér1ques).
Pas de quoi s'offusquer.

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais là, on est au delà du "prêté"... dans les sommes en jeu et mes engagements pour lui dans diverses choses (par exemple, il a un super appart juste grâce à moi!)... et j'en ai subi quelques conséquences! Donc, oui, je demande reconnaissance et par exemple, de pas me retrouver toute seule face à mes problèmes alors que je suis toujours là à m'occuper des siens.
C'est tout.

Et non, j'aurais pas fait ça pour grand monde.

Mais sinon, je l'ai toujours trouvé généreux et prêt à aider. Limite trop. Je suis sans doute plus "égoïste" que lui! Mais j'en ai juste marre quand il le fait avec tout le monde sauf moi!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

A ses yeux, tu es une femme forte, humainement et financièrement indépendante. Socialement et professionnellement privilégiée, tu n'as pas besoin de support masculin d'aucune sorte. Rappelle-toi que tu lui avais initialement déclaré concernant la nature des relations que tu recherchais...

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Euh, alors rappelle moi parce que là je vois pas trop?!?!?!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ne t'imagine pas que je vais te mâcher le boulot. Ici, on n'est pas dans une "grande" école, mais à la Fac : cherche et tu trouveras (c'est ce qui fait toute leur supériorité).

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah noooooooooon, galuch', tu peux pas me faire ça, je meurs de curiosité et je vois pas du tout de quoi tu veux parler!!!
La Fac, c'est bien (trop) loin pour moi... et j'ai une mémoire de poisson rouge pour certains trucs!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Du même avis que F. : mytho tendance obsessionnelle.
Et c'est facile de prêter l'argent des autres !

Par contre lui dire que tu n'aurais pas fait ça seulement pour un ami, ça te désert (à mon avis).

Écrit par : Romain | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mais c'est pas mon argent qu'il prête! C'était dans le temps où il en avait pas mal, grâce à son "boulot".

Oui, d'accord, mais c'était pas nouveau, il le savait, je lui avais dit quand j'ai proposé la chose, je l'ai juste répété pour mettre les choses en perspective.

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.