Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2012

Blanc et noir

Sans dégradé entre les 2...

J'en ai un peu marre de ce numéro d'équilibriste.

Autant, l'autre fois, je retrouvais un certain sex-appeal (chose dont le breton trouve que je déborde cela dit ;-) ) au jspqGC, autant là, alors que ça allait encore bien, il m'a pensé à un mix entre le pingouin de Danny de Vito version Tim Burton et la partie la plus imposante de Laurel et Hardy, on peut penser à un mélange plus sexy...

Et, en plus, je suis consciente que mes galipettes vous intéressent plus ;-) Si vous saviez ce qui fait bander le breton, bien mieux que quand je suis là (bon parce que là il ne stresse pas, j'en ai conscience)... Une première pour moi. Mais bon si c'était le cas tout le temps pour tout le monde, je pense que le jspqGC ne ferait pas que dormir sur la béquille, il passerait sa vie dessus.

Bon et puis je suis en train de manger mes premières cerises de l'année... Ça va un peu mieux du coup!

15:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Huuum... J'ai peur de comprendre ! J'ose pas expliciter ;-)

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais vas-y, pourquoi se gêner :-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ben je dirais qu'il aime s'enfoncer des béquilles (bien grosse ?... dans son heeem... t'as compris hein ?... Ou alors il aimerait que tu portes un god ceinture ???????

C'est ça ou pas ?

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, je pense pas... Menfin qui sait?
Mais là ce dont je parle a quand même un lien avec moi, ouf ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est-ce qu'il aime alors ?...

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En gros, quand il me dit un truc et que je lui dis que ça m'énerve... Parce qu'il prend ça comme un signe d'intérêt de moi pour lui ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En gros, il considère donc que tu minaudes ???

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non non, je crois pas qu'il pense que je minaude du tout. Au contraire! Heureusement parce que je minaude pas du tout. Donc il aurait tort, mais tort.

Et quand il m'énerve, c'est soit dans une discussion politique, soit parce qu'il est pas cohérent du tout avec moi...

Je pense juste qu'il manque un peu de confiance en lui et qu'il y croit très moyennement (il est au courant pour le jspqGC d'ailleurs), du coup, ça lui fait plaisir (un peu trop ;-) ) quand il voit que j'en ai pas rien à foutre...

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Il est vrai que Presso ne serait plus Presso si elle prenait les choses plus simplement, au 1er degré...
Vis ce qu'il y a de bon dans chaque instant, bordel ! Laisse le reste.

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm parce que je complique tout alors??? Je m'interroge, hein, dis moi, je veux savoir!!!
Parfois j'ai l'impression d'être tellement là dedans que j'ai aucun recul, c'est ce que j'aime bien avec le blog, ça m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées et j'aime bien avoir des points de vue externes et complètement gratuits parce que non impliqués...

Bon le coup de vivre le bon de chaque instant, c'est ce que j'ai décidé de faire... D'où le breton, d'où demain, d'où d'autres choses à venir!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bien interprété.
N'y trouve cependant aucun dénigrement de ma part, mais seulement le souhait que tu donnes davantage d'ampleur à tout ce qu'il t'arrive de bon. C'est ainsi que la vie semble valoir le coup d'être vécue. Conseil (avisé) de Papé.

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je prends note :-)

C'est pas faux... Mais bon, le problème, c'est qu'avec les bonnes choses, je m'attends toujours à un retour de baton... Et hélas, je trouve que j'ai souvent raison sur ce point...

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.