Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mai 2012

Ayayayaye

Alors.........................................

Donc le breton est reparti ce matin....................................

Ouais ouais bon... Franchement, grosse surprise pour moi. Si si. J'étais pas du tout d'humeur. Du coup, le pauvre, je l'ai pas beaucoup aidé. Injustice entre toute : j'ai beaucoup mieux tiré mon épingle du jeu que lui. Mais d'après son mail d'il y a peu, il a adoré quand même, que demande le peuple?

Par contre, par certains cotés, ça m'a rappelé l'hm... Pas forcément des bons cotés même si dans un tout autre genre. L'hm pensait qu'à lui, le breton pense quasi qu'à moi (et ça pas bon, parce que moi j'use et j'abuse...)!

Mais bon, aïe aïe aïe, son commentaire en partant et le titre de son mail, c'est une expression genre ado qui résumait à l'époque son état quand il a embrassé une fille pour la première fois. Argh, quoi... Parce que bon c'était sympa. Il est mignon, touchant...

aïe.JPG

Mais je sais pas trop. Je pense pas être dans le même état d'esprit. Je suis un monstre, non? Oh j'ai pas trouvé ça désagréable... Je suis un peu restée sur ma faim ce matin même. EN partant, il était tout calin alors que moi pas du tout. Mais j'aimais bien quand il m'embrassait dans le cou.

Ah la la, c'est pas gagné du tout...

(ça s'arrange pas, il me dit ensuite que cette journée lui parait magique... Euh...)

Commentaires

Pourquoi ne pas juste profiter du moment présent et le laisser te faire des compliments ? Tant que tout ça te convient en tout cas !

Et nous raconter les détails ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Et puis lui au moins n'a pas l'air de te faire souffrir (au contraire apparemment ;-))

Perso c'est clair, je dis profite et mets les choses au point pour qu'il te propose pas un mariage ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais je profite, t'en fais pas, mais bon, une fois tous les 3 mois en gros ;-)

Pour les détails, tu veux pas la video peut-être, hein, ce sera plus rapide ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi tu poses cette question alors que tu sais très bien que je dirais pas non ? ;-) (et que je te demanderais si cette vidéo existe bel et bien ;-))

Écrit par : F. | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh mais dans cette phase là, même le jspqGC me faisait pas souffrir (au contraire!) hein.. Là je dirais que le risque est plus grand que JE le fasse morfler parce que bon, vu la suite des mails, il est hyper accro, argh! Pas comme si j'étais vraiment surprise mais bon...

Et le coup du mariage c'est déjà réglé, ouf!

Écrit par : presso | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Si elle existe, c'est pas moi qui tenais la caméra donc je l'ai pas ;-)

Je doute que le breton la diffuse parce qu'il a pas nécessairement le rôle le plus glorieux, à part pour le résultat final pour moi :-p

Écrit par : presso | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ca se confirme: les femmes preferent les bad boys !
Et pense a la video la prochaine fois, c'est bon pour tes stats ;-)

Écrit par : romain | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Dit mon garde du corps ;-)

Oh mais le jspqGC c'est pas un bad boy en plus, non mais ho.
Le breton par contre qualifie lui même son look de "jeune u-aime-paix" ;-) le tout avec un complexe (parmi tant d'autres) entre FN et communisme...

Pour la video euh, je vais pas lui en parler, deja qu'il veut que je lui envoie des photos de moi, même en tout bien tout honneur, là il va sauter sur l'occase à pied joints ;-) tant pis, meme si mes stats se traînent en ce moment...

Écrit par : presso | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Moi pas avoir compris ta phrase sur le look du Breton et son complexe.
Serait-il possible, "ma" chere Presso que vous explicitiez votre position ?

Écrit par : romain | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je crois qu'elle parlait de toutes les positions possibles et inimaginables dans son post romain ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

peut-être que pour toi, le jeune u-m-pet est l'archétype du bad boy et euh, chacun son truc ;-)

Et là on peut dire qu'il fait le grand écart moral entre le FN et les communistes... Ça explique la position (pas la mienne, je suis aussi souple qu'une barre à mine parait il ;-) )?

Écrit par : presso | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Plutôt limité sur ce plan mais ça m'allait très bien vu le menu ;-)
J'ai pensé suggérer un truc mais, vu le succès que j'avais eu avec bfc et que déjà le breton était dans tous ses états sauf celui là malgré tous ses efforts, je me suis dit que ça risquait de rajouter au stress...
Oh par contre, c'est quoi tous ces mecs qui semblent ignorer totalement l'utilité de la capote?

Écrit par : presso | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

quand on a déjà le sida, la capote n'est pas utile ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 11 mai 2012

Répondre à ce commentaire

lol bah moi je l'ai négligé longtemps aussi... Et d'ailleurs je continue parfois (vraiment parfois, parce que trivialement parlant je dirais que je tire pas mon coup tous les jours ces derniers temps, déjà ;-) mais le stress des tests rend un peu moins imprudents quand même et au moins on jauge de la confiance qu'on peut donner à la nana sur ce plan. Même si ça vaut ce que ça vaut...


Oh oui, l'important n'est pas la longueur de la carte comme on dit des restos ;-) moins y en a, plus c'est frais. Bon j'ai bu là et je sens que je raconte n'importe quoi ! bonne nuit :-)

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

C'est un point de vue qui se défend si tu annonces la couleur d'emblée ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Jauger de la confiance, on aura tout entendu... Parce qu,il y a pas que le sida, tu le sais très bien. ET tu peux avoir confiance mais que l'autre soit même pas au courant...

Enfin moi j'en reviens pas! Surtout là où il me raconte 2-3 trucs qui montrent que ce n'est pas un moine non plus... Bref... Perso j'ai fait une exception (plusieurs fois) au début avec l'hm, je sais même pas pourquoi. Mais de sa part aussi, je trouvais ça incroyable, vu qu'il s'est marié "obligé"...

Menfin...

Je suis pas bien sûre de suivre ton histoire de longueur de carte... des positions? Heureusement que tu précises que tu as bu :-p

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as vu le nombre de commentaires des que tu reeperimentes la gaudriole ?? ;-)

Écrit par : romain | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai remarqué oui ;-)
Ça en dit long sur mes commentateurs, cela dit :-p

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh la la, moi qui commente presque avec une régularité de métronome ! ;-)

Écrit par : F. | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais dans ton cas, cela va sans dire ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bah moi, j'ai toujours (toujours !) ignoré l'usage de la capote.
Il est vrai que mon cas est spécifique; pour ceux qui vivent dans le pêché, il vaut mieux se protéger...

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

oh ben quand on est monogame depuis un bail ou 2, pas de souci, c'est pas que j'y tienne à tout prix non plus!

Mais je comprends pas qu'on prenne des risques comme ça... dans les 2 sens quoi! Et ça a rien à voir avec la confiance qu'on peut accorder ou pas... Ou alors c'est un désir préhistorique plus ou moins inconscient de reproduction à tout va en mode lapin??? Mais il a déjà 2 mômes, le breton, dont une petite fille très jeune quoi. Donc il est servi sur ce plan pourtant...

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Comme ce n'est pas un sujet que j'aborde fréquemment (euphémisme) avec mes relations personnelles, j'en appelle au lectorat de notre distinguée tenancière.
Est-il exact que les sensations masculines sont altérées par l'usage de préservat1f ?

Écrit par : galuchon | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pour te coucher moins niaiseux ce soir ;-)

Oh je pense que la réponse est oui, sûrement un peu. Mais il y a moyen de faire quelque chose quand même... À Montréal, j'ai eu des relations (pas hyper longues certes, quelques mois) où il y a toujours eu. Bfc s'en chargeait tout seul comme un grand aussi. Le sudiste itou (vu son tableau de chasse, valait mieux)... Alors c'est pas juste une différence culturelle Europe-AMérique du Nord??? Je sais pas... Je sais par contre qu'on m'a traumatisée dès 10 ans avec le sida alors ça me parait hallucinant de pas faire attention. Et ça m'a jamais gênée d'imposer la chose. 2 fois j'ai loupé mon coup : avec l'hm et avec le jspq du temps où c'était pas un GC (et c'était parce que je pensais vraiment pas qu'il se passerait un truc à ce stade... surprise totale!).

Mais bon je laisse les principaux intéressés (s'il y en a) répondre.

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis en total accord avec Press' sur ce sujet.
C'est un sujet trop grave pour prendre des risques.

Pour répondre à Galuchon: oui il y a différence de sensation, mais bon, on s'habitue.

Écrit par : Romain | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non mais enfin en voila un raisonnable!!! Je comprends même pas qu'on veuille prendre le risque, d'autant plus qu'il suffit d'une seule fois quoi...

Et pour ta réponse à Galuch', ah c'est bien ce qu'il me semblait!

Écrit par : presso | samedi, 12 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Y a une question d'âge aussi... C'est sûrement moins évident au début, et même pour un mec ça peut paraitre délicat de dire "attends je vais mettre la capote". Moi ça me faisait peur en tout cas, au départ.

Et pour les sensations, ça dépend aussi, de la capote, des gens !

Écrit par : F. | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui non mais l'excuse de l'âge, ça va pas... Moi je l'ai toujours demandé et au contraire je trouvais et trouve toujours super un mec qui le suggère!

Ah oui c'est vrai qu'il y a des tas de variables dans l'équation ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.