Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mai 2012

Cinoche etc.

Argh, ya la C0t1llard aux infos, qu'est-ce qu'elle est gnangnan... En plus, elle va me gâcher le dernier Jacques Odillar, quel monde cruel!

Je reviens de "2 days in NY". Sympa, mais je suis un peu déçue. Je garde un grand souvenir de l'alter-ego parisien. J'étais morte de rire. Mais là bon, j'ai souri, certes parfois. Pas vraiment plus. Chris Rock m'a un peu exaspéré. Mais l'autre aussi... Yavait pas foule, il y avait du monde au balcon (sans parler de mes seins), enfin 3-4 personnes et moi en bas dans cette salle immense à l'ancienne...

ET c'était chouette de rentrer à 20h30 avec mes lunettes de soleil sur le nez quoi...

Franchement, le breton, je pense que je pouvais difficilement tomber sur mieux pour moi en ce moment. Un type comme ça, ça vous remonte l'ego en moins de 2! Jamais vu ça d'ailleurs... Bon alors l'objectif n'est pas de jouer au petit couple. Tant mieux parce que ses angoisses etc. même à distance ça m'épuise... Mais alors, jamais eu un mec qui me dise autant sur tous les tons que je suis belle, sexy, etc. Je pensais vraiment que la réalité le calmerait un peu, j'avais peur du choc entre la vraie vie et son imagination euh... débordante. C'est flatteur. EN plus, il a vu mes cicatrices!!! De très près même ;-) Le premier à part mes parents... Et il m'a dit que franchement, on dirait des bleus. Donc pas si terrible apparement. Et bref, il me sort des trucs qui oscillent de l'adorable au porno, en voulant me faire plaisir, que je sois bien, que peut demander le peuple de plus? J'avais plus l'habitude! Oh par exemple, il veut que je lui donne des trucs car il veut être une source intarissable... d'orgasmes pour moi. Sympa, hein ;-)

Du coup, moyen envie d'appeler l'autre abruti...

Oh et demain scanner... On va m'injecter encore plus de trucs pour augmenter le contraste. J'Ai peur de sentir encore le tube qu'on me rentre dans la veine. Sans compter le truc qu'on me met dans un endroit qu'on ne montre pas souvent en public. Ah là, ya au moins 2 techniciens qui vont voir le tout en gros plan... Sympa dans un autre genre qu'avec le breton. Heureusement, je suis parfaitement épilée de partout, pas à rougir sur ce plan ;-)

Je regarde le Baoui-Jacri (!) (comme c'est sorti...), mais j'accroche pas des masses...

Commentaires

Nous dans la salle on était pas nombreux non plus à être venu voir ce film mais on a animé la salle avec le petit groupe qu'on était... Vraiment pas mal de fou rire ! Je pense qu'aussi un film c'est une rencontre. Le même film vu dans telle ambiance, avec telle personne, à tel moment, ça fait parfois le petit truc qui fait qu'on l'adore. En tout cas moi j'ai beaucoup aimé 2 days in NY.

Écrit par : F. | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais t'avais pas d'attente non plus. Franchement, vois la version parisienne, on en reparlera!

Écrit par : presso | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Pas vu ce film, mais je n'ai pas vraiment envie d'aller le voir.
Je n'avais pas aimé "2 days in Paris" et j'avais trouvé "le skylab" vraiment sans aucun intérêt (que des clichés et de blagues de niveau pipi-caca !).
Seul "La Comtesse" m'avait intéressé, mais ce n'est pas un chef d’œuvre non plus.

Écrit par : Romain | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben le skylab, j'avais envie de voir pourtant...
2 days in Paris, c'était hyper cliché aussi mais j'avais bien ri!!!
Pas vu la Comtesse par contre...

Écrit par : presso | dimanche, 13 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les extraits m'ont bien fait rigoler (surtout la scène dans l'ascenseur) mais je n'ai pas eu le temps d'aller le voir ; j'ai peur qu'à mon retour il ne soit plus à l'affiche, j'attendrai la sortie en vidéo.
PS. Merci de ton passage chez moi :)

Écrit par : deef | lundi, 14 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ben justement, je trouve que les extraits c'était les meilleurs moments en fait, tu me le rappelles!

Merci du retour (d'ascenseur, héhé ;-) )!
Et amuse toi bien chez moi, j'ai hâte d'y être aussi :-)

Écrit par : presso | lundi, 14 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.