Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2012

Troublée...

Devinez de qui il va être encore question?

Pas du breton qui en perd ses mots pour exprimer ce qu'il veut me faire le premier juin parce qu'apparemment mes mails à moi sont tellement "bien" (pour pas dire un autre mot qui commence par b qu'il n'arrête pas d'utiliser à mon sujet) qu'il a peur de pas être à la hauteur. Épistolairement parlant en tout cas. Je m'inquiète un chouia pour le reste aussi mais on verra quand on y sera...

Pas du nounours qui a apparemment pété l'armature d'un de mes soutifs préférés...

Oui donc du jspqGC qui m'a écrit ceci :

troublée.jpg

Et oui, je sais, je sais... En même temps, je sais aussi qu'il dit une évidence. Mais qu'il ne me le rend pas ou alors tout sauf bien! Mais le lire me fait plaisir même si je préférerais que ce ne soit pas le cas.

Les commentaires sont fermés.