Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 mai 2012

Life is good

Un type qui était dans ma classe en 3ème et en Terminale aussi, il me semble, me propose d'aller prendre un kawa dans son coin. Un pote de P0l. Tiens, on pourrait peut-être combiner les 2??? Bref, sympa.

Un ancien collègue d'ancienne job me propose la même chose. Je suis trop populaire et je n'ai pas assez de vacances pour assumer le tout ;-) La vie est dure.

Oh et puis je fais de la provoc sur FB. F. aura peut-être pas saisi mais bon je vous explique vite parce que ça me met en joie :-) Une copine de classe de ma soeur. Elle est médec1n, fille de riches, d'après la frangine. Très anti-étudiants. Parlant des "enfants-r01s". Tout ça. En mode assez hargneux et très à droite. J'ai rien commenté même si je n'en pense pas moins. Et là ben, j'ai trouvé (par p0l) un article qui fait un parallèle entre la crise actuelle et la négociation des docs spécialistes il y a 5 ans. Du coup, j'ai paratgé sur FB. Mais avec un commentaire un peu perfide. Et ciblé, l'air de rien. Je vous montre je peux pas résister ;-)

provoc ;-).jpg

Et l'article est .

La frangine trouve que c'est pas bien d'avoir fait ça. Tsk tsk tsk. Le politically correct l'emporte partout...

17:07 Publié dans Flashbacks, Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

De toute façon, quoi qu'on pense des revendications étudiantes, la façon d'y répondre est quand même assez hallucinante et digne d'un Etat policier ! Même Sarko nous l'avait pas fait...

Écrit par : F. | mercredi, 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Un très beau film dans ce monde brutal: "Parlez moi de vous".
Original, fin, des fêlures comme on en a tous. La vie.

Écrit par : Romain | mercredi, 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Ah ça oui, et même qu'apparemment plusieurs ministres voulaient un truc encore plus musclé, on croit rêver. Par exemple, ils déplorent que la fameuse loi spéciale ait une date d'expiration en juillet 2013, ils auraient préféré une loi sans date d'expiration, ben tiens!

Écrit par : presso | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Ah bon? J'en avais pas entendu grand bien pourtant... mais j'aime Karin Viard d'amour! Alors si ya toujours à mon retour, je tâcherai d'y aller...

Écrit par : presso | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.