Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2012

Quelle bonne journée!

Retrouvailles des anciens du "Lycée" super sympa (avec transmission d'un bonjour de la part d'un type avec moi en seconde, finalement j'étais pas si transparente que ça, on dirait... Là, c'est plus trop le cas vu que le breton trouve que ça doit être dur d'être une fille dans le même espace que moi parce que je les éclipse toutes de mon sourire, ma "beauté" et mon grand esprit! Et il a même pas l'excuse d'être du midi, lui (alors que moi je suis une exagéreuse patentée, ça doit être mon coté toul0nais) ;-) ) et repas le soir avec ex-coloc super sympa aussi.

Qui dit mieux?

04:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pas mieux, je cherche même pas à faire mieux, c'était ta journée, c'est comme ça ! :-)

Écrit par : F. | dimanche, 27 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh, c'est pas un concours, heureusement ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 27 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.