jeudi, 31 mai 2012
I'm back...
mais en mode jet lag total!
Là j'ai dormi de 18h à 22h30. Maintenant je mange des cerises et je gobe des petites gelées au litchi ramenées de par chez mon ancien appart (à noter qu'elles auront fait le trajet Taiwan-Québec-Chuiche).
Oh et vendredi, soirée ultra hot prévue avec le breton. Si on respecte le programme fantasmé passionnément depuis 3 semaines, le sommeil ne devrait pas être très beaucoup à l'ordred du jour... Donc en gros, là faudrait que je me couche...
Oh mais devinez qui est venu me chercher fort aimablement à l'aéroport??? Oui, oui, oui, le jspqGC a fait taire les sceptiques sur ce coup. Même qu'il s'est levé "tôt" rien que pour ça. Et qu'il m'a même amené un comité d'accueil poilu. Sans le compter. Le toutou plus une protégée qu'il garde pour la SPA.
En échange je lui ai offert divers trucs à l'érable qu'il aime bien. Et une superbe chemise en lin noir. QU'il a intérêt à mettre en ma présence, pas comme le pull de Nowel (fort joli, gris, mais un poil petit au niveau du bide et des épaules). Pas d'excuses : elle est suffisament grande, elle est noire (il n'aime que ça), elle est en lin (il trouve que l'été fait trop chaud), elle est belle voire chic (ça changera du t-shirt d'aujourd'hui avec un squelette qui fait fuck you, en paroles et en geste, trop la classe!).
Rien prévu pour le breton, à part dégustation de certains trucs et... moi (parfumée à l'érable?) ;-)
00:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Aaaah ! :-)
Écrit par : F. | jeudi, 31 mai 2012
Répondre à ce commentaireDonc, vivement vendredi. C'est bien ça, l'essentiel ?
Au fait, tu es une frança1se de l'étranger, non ? Recensée au consulat comme tel ?
Je viens seulement de me poser la question avec ton retour de MOntréal. En tout cas, tu pourras dire haut et fort que tu y étais pour le "printemps (Québécois, érable ?)".
Écrit par : galuchon | jeudi, 31 mai 2012
Répondre à ce commentaireF. :
Te réjouirais-tu de la fin de mes vacances? Bouh, pas bien ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 31 mai 2012
Répondre à ce commentairegaluch' :
Et oui, je suis. Etj'étais déjà à M0ntréal... enfin seulement depuis le 11 septembre 2002, choquée par le FN au 2ème tour et surtout, le % obtenu par Le Pen à Montréal (30% et quelque).
Ah oui, je peux dire! J'Ai même entendu les casseroles (qui sonnaient comme des cloches de vaches chuiches!), j'ai "assisté" au dépôt d'une loi spéciale liberticide, même la frangine s'inquiétait que j'aille manifester vu les violences policières ou pas... lesquelles sont un chouia montées en épingle par les médias étrangers je trouve...
Et printemps érable, j'adore (et je suis plutôt fière!) ;-)
Écrit par : presso | jeudi, 31 mai 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.