Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 juin 2012

Jour J

Ce soir, le breton vient donc. Par contre, je suis réellement exténuée, "grâce" au décalage et aussi parce que je suis gourde au point de regarder une connerie hier jusqu'à pas d'heure... Mais ça a pas l'air de le gêner que je sois complètement amorphe, ouf ;-) Il me promet un "suppl1ce de plaisir"... Il se mouche pas du coude quand même. Mais bon, je demande à voir quand même, tant que c'est pas trop fatigant :-p

Sinon, le jspqGC est réellement adorable ces jours ci. Il devait m'appeler hier pour me confirmer un truc. Mais rien. Comme d'hab quoi. J'avais envoyé un petit "whatsapp" (qu'il a ré-installé rien que pour moi (qu'il dit)) juste pour savoir si c'était bon. Mais je voyais qu'il s'était pas connecté du tout. Et là, réponse juste avant 1h du mat (et non je dormais pas). Où il dit qu'il m'appelle mais que s'il le fait de le faire moi vu que je connaissais sa cervelle d'oiseau, texto... Le tout tourné sympathiquement. Et on doit se voir le w-e prochain. Pour mon anniv notamment.

Oh et le nounours veut voir ma nouvelle coupe de cheveux. La même que l'autre fois. Et le gars des O me demande quand je vais le voir de l'autre coté du lac! Tooooooooooooooo much à force!

Sans compter que je vais aller voir 3 spectacles (théâtre, impro, etc.) dans les prochains jours en prime, youpi!

Je dois dire que juste dormir me suffirait largement dans l'immédiat!

Les commentaires sont fermés.