Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 juin 2012

Bien ma veine...

Donc folle nuit avec le breton... ou presque! (bon le "ou presque" faut l'entendre comme une vieille pub de je sais plus quoi)

Il semble qu'il ait un problème "physiologique", probablement lié au manque de sommeil mais peut-être pas que... Ce qui donne un bon départ même si j'ai du rogner sur un ou deux principes mais une fin en queue de poisson... Enfin bref, je vais pas vous raconter tous les détails quand même. Mais en gros, je suis trop "quelque chose", ce qui est à la fois bien et pas bien.

Par contre, je déplore qu'il ne me roule pas de pelles! Pour ça, il me faut le nounours alors?

On est allés manger assez tard et après, on a pris un verre sur une super terrasse. Où nous avons croisé... le jspqGC et son pote qui voulait se taper ma personne avant la fin du monde. Le breton sait ce que je pense du jspqGC, c'est le seul de mes satellites masculins qu'il tolère. Et j'avais causé du breton au jspqGC. Mais bon un peu awkward... Apparemment le jspqGC m'a appelée vu qu'il était à Lausanne mais j'ai rien reçu... et je lui avais dit qu'hier soir, j'avais un "truc". Mais bon, alors que je disais au breton un peu gêné (par peur de se prendre une trempe?), que le jspqGC en avait pas grand chose à faire de moi, il m'a dit qu'on voyait qu'il y avait "quelque chose". Whatever. Comme quand meilleure amie voyait "quelque chose" dans bfc vis à vis de moi. Sceptique. Mais j'aimerais bien qu'il soit jaloux un peu. Le jspqGC. Parce que le breton, je sais qu'il l'est!

Oh et génial, mon voisin, que je vois tout le temps ces jours ci, qui m'appelle mademoiselle presso Manière de Lost, nous a vus. Il a sûrement vu les jspqGC une fois ou 2. La réputation que je vais avoir, je vous dis pas...

Bon et puis génial, j'ai de la lessive à faire grâce à tout ça! Et il est tout juste 8h40... Ça va pas arranger mon compte d'heures de sommeil tout ça...

Oh et ça fait 6 mois tout juste que je suis sortie de l'hopital...

08:44 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.