samedi, 02 juin 2012
Crevée...
Pour changer!
J'ai fait une "sieste" (parce que presque plus longue que ma nuit) de 3 heures... et là je suis les pieds sur le rebord de mon balcon, les jambes au soleil. Un samedi hyperactif en gros ;-) Et je repousse le moment de faire ma lessive, argh! Bon alors j'attends encore une heure et quelque le temps que le temps se rafraichisse un peu histoire de faire l'aller-retour sans trop transpirer.
Sinon j'ai envie de m'inscrire dans un gym... Soit celui tout près de chez moi. Soit un truc plus loin mais pour des trucs en "aqua" divers. J'adorais l'aquagym que j'ai fait pendant un an et quelque avec la membre cofondatrice du sushi club. Non parce que j'en ai marre de mon bide. Parce que depuis l'hosto, j'ai rien fait du tout comme exercice. Et bon mon ventre a été un peu perturbé quand même. Oh tiens, le breton trouve que même ma cicatrice la plus moche se voit pas trop! Va falloir que j'essaie le remède miracle en la matière que j'ai acheté à Montréal. Je sais pas si j'aurais le courage de tenir le coup plus de 3 mois par contre...
Bref oui l'aqua machin (boxing, biking, sculpting, ...), ça me branche bien... À part l'aspect maillot de bain (+ épilation!!!) et exposition de mes cicatrices mais bon... Je vais donc profiter de mon long week-end prochain pour aller explorer les possibilités et les prix surtout. C'est terrible car je regarde l'horaire et j'en ferais bien les lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche! Si ça me plait, je risque de faire un peu dans la compulsion... et de ne plus passer mon temps libre qu'en piscine ;-)
Tiens j'ai été augmentée de 1.3% alors que l'enveloppe était de 1%, wouhou! Bon annuellement, j'ai passé un sacré cap par contre, que je frolais jusqu'ici.
Sinon, il semble que le breton veuille remettre ça. Alors oui mais pas tout par contre! Pour des raisons que je ne vous donnerai pas ;-) Donc un jeudi dans 15 jours en gros. Avec plaisir, s'il est reposé. Parce que bon, à force c'est un chouia frustrant... C'est super bizarre en plus, j'ai jamais vu ça. Bon je vais pas tout vous expliquer, c'est un peu délicat quand même. Bon, c'est déjà ça, c'est pas "ma" faute. Au contraire, on dirait. Mais bon c'est un peu perturbant. Et pas facile à gérer. Pour tout le monde...
Pourquoi je peux pas tomber une fois sur quelqu'un d'affreusement normal en tous points, hein hein?
Hier, le jspqGC me disait de l'appeler today. Mais je lui avais demandé de me dire vers quand (vu que c'est (encore!) l'anniversaire de son père). Et pas de réponse. Pas penser à lui demander hier en live. Du coup, je vais le laisser mariner un chouia. Bon j'ai fait un mini whatsapp vite fait...
Et là, le gars des O me titille en parlant de bronzette sur son bateau ;-)
17:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
Un petit coup de viagra ? ;-)
Écrit par : F. | samedi, 02 juin 2012
Répondre à ce commentaireIl y pense en plus, argh!
Mais bon, je sais pas trop, je trouve ce qui se passe étrange, bref ;-)
Écrit par : presso | samedi, 02 juin 2012
Répondre à ce commentaireCa ou il prend des médocs !...
Écrit par : F. | samedi, 02 juin 2012
Répondre à ce commentaireDes médocs?
Non apparemment, il s'était bourré de caféine sous diverses formes, ça a pas mal marché initialement (enfin ça ou autre chose) mais après moyen, un cup oui, un coup non. Hyper bizarre, enfin pour moi quoi ;-)
Écrit par : presso | samedi, 02 juin 2012
Répondre à ce commentaire4%. Na. :P
Tu lui mets trop la pression. Il est habitué à l'eau le Breton.
Écrit par : Romain | dimanche, 03 juin 2012
Répondre à ce commentaire4%!!! Vile capitaliste ;-)
Je mets zéro pression, il fait tout lui même! J'essaie d'être zen et tout en plus. Et donc moi je suis pas l'eau??? Alors je suis quoi au juste? ;-)
Écrit par : presso | dimanche, 03 juin 2012
Répondre à ce commentairePas lotte ???
Écrit par : galuchon | lundi, 04 juin 2012
Répondre à ce commentaireQui ça? Moi?
Tiens d'ailleurs, je trouve que j'ai les jambes blanches comme des cannes d'aveugle, va falloir un peu autobronzer tout ça... même si le breton ne cesse de s'extasier sur ma peau "mate" (ah je suis pas bretonne moi c'est clair) en me demandant si j'avais "des origines". Euh lesquelles???
Écrit par : presso | lundi, 04 juin 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.