Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2012

Bon...

Et bien, je crois que je vais reprendre un peu de sorbet, faire mon lit et... me coucher! Tu parles d'une saturday night fever ;-)

Malgré ses quelques soucis, le breton semble positivement enchanté et "t0ut b0um". Rarement rencontré quelqu'un de plus facile à emballer! Oh il avait peur de trouver mes cheveux trop courts mais il trouve que je suis encore plus mignonne comme ça, ouf ;-)

J'avais un plan machiavélique mais je me refuse à prendre les devants parfois et là ben j'en ai juste marre d'attendre...

Semaine de folie la semaine prochaine. Mardi : soirée québécoise, mercredi : théâtre, jeudi : peut-être re-soirée québécoise, vendredi : jspqGC un peu + soirée impro version comédie mus1cale, samedi : ???, dimanche : mon anniv!

Et j'en passe...

Allez hop, quelques petites gelées au litchi (je les économise!) et hop, au lit!

00:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.