Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2012

Productive

J'ai passé la journée au lit jusqu'à 16h. Toute seule. Mais pas vraiment ;-) Bref c'était sympa. Et puis j'ai enfin un peu récupéré de mon décalage horaire du coup!

ET là, du coup, je regarde Rumeurs, dont j'ai maintenant 3 saisons entre les  mains :-) J'adoooooooore!!! J'ai aussi la dernière saison de Tout sur moi.

Donc je regarde tout ça en me recoiffant soigneusement. J'aime mes cheveux courts comme ça. Avec divers trucs pour les faire tenir tout en pétard. La pâte à modeler, j'aime!!!

Bon et je suis en train de ré-appâter le correspondant. Non parce que je supporte pas bien qu'il me tienne à distance comme il le fait depuis quelques semaines... Mais là il vient de faire une réflexion comme quoi je l'avais jamais invité chez moi ;-)

20:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.