Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 juin 2012

Ça m'énerve!!!

J'ai envie d'écrire ici. J'ai eu quelques bonnes idées (à mon humble avis hein) mais je les oublie au fur et à mesure! Frustrant...

Peut-être que c'est parce que je stresse pour demain... Rendez-vous avec ma chirurgienne adorée... et peut-être avis final concernant ma santé. Selon toute vraisemblance ça devrait être bon mais je stresse quand même. Alors disons qu'à partir de demain 16h, je serai peut-être hyper soulagée ou... hypra déprimée!

Sinon, le breton est littéralement emballé par notre nuit. À un point que je trouve sidérant... Je suis une déesse en la matière visiblement ;-)Il arrête pas d'en parler, ça devient gênant :-) Mais bon, parfois il se laisse aussi emporter dans ses vieilles rengaines, qu'il a peur de me perdre, bla bla bla, mais en même temps, il se dit que si on se voyait plus souvent, ce serait moins bien, blablabla. Il oublie un peu la composante jspqGC. Lequel ne m'a rappelé du week-end d'ailleurs, j'ai envie de l'étrangler. Sauf si c'est parce qu'il est jaloux depuis vendredi disons... et oui on peut rêver ;-)

Mais bon, recausons du breton, l'exact inverse, vu que si je réponds pas à ses mails il pense que ça y est, tout est fini. Ce que je suis pour le jspqGC, le breton l'est pour moi ;-)

Mais c'est bien avec le breton, il est dythirambique au sujet de vendredi parce que ce qui lui a le plus plu ou presque, c'est quand moi je faisais rien du tout, c'est lui qui faisait à pur sens unique. Oh c'était pas mal du tout, hein, mais je pensais pas que ça lui plairait autant quoi! Mais il est aussi super emballé par ce que moi je lui ai fait. Bref, en gros, il est très content et a hâte que ce soit le 14. Bon moi aussi, mais avec un peu moins d'enthousiasme par contre.

Et j'arrive pas à reconnecter avce le correspondant, il est distant, je comprends pas trop...

Les commentaires sont fermés.