Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juin 2012

Oscillations...

Entre un état euphorique car je suis libérée d'hosto jusqu'à nouvel ordre, youpi et un énervement (pour ne pas dire de la peine évidemment...) profond bicause... le jspq(méga)GC, tellement aimable quand je lui ai annoncé la nouvelle sous prétexte qu'il a passé le week-end saoul pour fêter l'anniversaire de son paternel et qu'il a la gueule de bois et que donc je le dérange, bien évidemment. C'est fou comme encore une fois, quand il avait besoin de réconfort, il était plus aimable.

Et dire que le breton a trouvé qu'il avait l'air sympa mais costaud et a un peu peur qu'il ait envie de lui casser la gueule. Pas de risque à mon avis...

Ça a un peu plombé le truc pour moi, je dois dire!

Bon je pense que le breton va compenser... Franchement ses mails, ça remonte le moral. Il ne tarit pas d'éloges sur moi sur mon physique (il charrie beaucoup), ma façon d'être (là, il charrie moins) et d'autres choses (que la décence devrait empêcher d'évoquer) à part que je suis pas patiente et très exigeante selon lui. Pas patiente, certes, mais exigeante??? Je trouve pas... Non mais dites moi sinon...

Alors voila un petit extrait d'un truc pas trop mal (et surtout pas trop hard (selon lui c'est moi qui fais dans le hard, la paille et la poutre)) qu'il m'a envoyé today, j'ai besoin de lire ça après la "discussion" charmante avec le jspq(super)GC :

compliment.jpg

On passera sur le mélange d'écriture sms+je suis fâché avec l'orthographe... Pourquoi je tombe jamais sur quelqu'un qui écrit bien...

Oh j'adoooooore par contre. Je vais sur le site où sévit la B.H.. Et il (elle?) me saute dessus dès que je débarque et me fait des propositions inavouables (et gonflées, genre il veut faire des choses sur mon canapé et que je regarde)... Ça m'amuse. C'est pas bien, hein, d'aimer torturer de pauvres mâles sur le net. Mais je pourrais faire pire : les torturer sur mon canapé que je n'ai pas ;-)

Allez hop, on va se faire un ou 2 petits Rumeurs...

19:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

C'est sûr hein, si le jspqgc est plus là, reste plus que des bonnes nouvelles ! :-)

Écrit par : F. | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ca résume pas mal :-)
Oh et puis j'ai une offre d'emploi d'une boite chuiche à M0ntréal ;-)

Écrit par : presso | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tu réponds à la seconde où j'allais me coucher ! ;-)

Sacrée nouvelle putain ! Et alors, tu vas regarder ça de prés je suppose ?

Écrit par : F. | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

What a timing ;-)

Oh non, je crois que je vais pas donner suite en fait, pour le moment j'ai envie de rester ici encore un peu...

Écrit par : presso | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Eh ben dis-donc...

J'avais écrit ça avant que tu répondes, mais c'est plus d'actualité maintenant. Toujours ce timing qu'on partage parfaitement ;-)

En tout cas belle perpective que celle de rentrer au pays. Comme qui dirait "heureux qui comme presso a fait un beau voyages et puis est revenue plein d'usage et raison, vivre entre ses parents le reste de son âge". J'aime bien remplacer Ulysse par Fabrice, mais ça fait pas pareil, avec presso ;-)

Écrit par : F. | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Jolie ta version en F. de Joachim du Bellay ;-)

Et oui, timing impec, je vais me coucher aussi en plus :-)

Écrit par : presso | lundi, 04 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Comment ça tu rencontres jamais personne qui écrit bien ?
Tu en as de bonnes.

Écrit par : Romain | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Ah bon? Qui ça???

Écrit par : presso | mardi, 05 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.