mardi, 05 juin 2012
Lalalilalala
J'ai mal à la tête mais je suis de bonne humeur.
Je viens de lire un débat ridicule sur mon site de sorties. Ce soir je vais voir les 7doigtsdelamain et un groupe québécois vers là où habite le nounours, tiens j'ai oublié de lui dire. J'Ai pris le train une heure plus tard que d'hab bicause je retrouvais plus ma veste. Laquelle était dans un sac. À coté de là où elle aurait du être. Je m'en suis rappelé après avoir décidé d'aller me recoucher. J'ai du coup fait un powernap de 20 minutes. Pendant lequel je me suis vraiment endormie car c'est mon compte à rebours téléphonique qui m'a réveillée. J'ai eu une conversation hyper sympa avec l'ex CDSS hyper détendu. Encore plus d'hab. Ce qui n'est pas peu dire. J'aime beaucoup ce type. Je le trouve beau. Je le trouve cool (enfin un chouia trop, on a l'impression qu'il ne fout plus rien du tout mais bon). Il a apprécié les sugus que j'ai enfin pensé à amener parce que d'hab ya que la blondasse qui fournit en bonbons. Mais elle prend jamais des sugus, elle prend des sous-sugus. Objectif boulot : faire le bilan de tous les documents à fermer dans le système et en aviser les propriétaires. Ca va être ben le fun à faire, ça. Ironie bien sûr. Le breton trouve que, même complètement tondue, je serais mignonne. N'importe quoi. On verrait que ma tête énooorme. Ca fait une heure 30 que le breton m'a pas écrit, argh ;-) Politiquement, on est totalement incompatible par contre. J'ai mis mon nouveau débardeur orange qui pète sous mon t-shirt noir en lin adoré. Plus ma nouvelle veste kaki Gap car ce matin faisait 9! Je suis chic et choc donc avec en prime mon foulard safran que j'adore. Mais j'ai vu une bonne femme avec le même hier. Mais moi ça égayait plus joliment ma tenue bleu marine. J'adore ce t-shirt bleu marine de chez Mexx que j'ai acheté très grand. Il me tombe un peu des épaules (ce qui va hyper bien avec mon nouveau soutif rouge qui pète). Il blouse à la taille. il a des manches mi longues qui pourraient être juste un peu plus serrées idéalement... mais bon je l'adore quand même. Il me reste plus qu'à étrenner ma blouse Mexx, bleu presque marien avec des papillons dessus. C'est joli et assez chicos itou. J'aime. J'ai envie d'être chic en ce moment. Mais à ma façon à moi. Et j'ai envie d'écrire des choses sans suite dans un paragraphe interminable et hyper compact, zaviez remarqué?
Oh et hier, j'avais pas loin de moi dans le train, un ex-rugbyman (qui en avait tout à fait le physique encore) de 45 ans mélange suisse/alleamnd/irlandais avec un de ses potes qui ont causé avec un portugais qui s'était cassé le bras et portait une minerve à cause d'un accident de voiture. Géniale la conversation. Envie d'aller au festival celte dont il causait. Très humain le rugbyman. Il m'a rappelé le jspqGC par certains cotés. Chose que j'ai dite au jspqGC par sms. Cela expliquerait-il son accueil charmant ensuite? Ou alors il est jaloux du breton? Ca, j'aimerais bien je dois dire, ça me ferait plaisir : et toc, quoi!
Ah ça y est, le breton m'a écrit, je vous laisse ;-)
11:01 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.