Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 juin 2012

Vague ressemblance

avec des excuses ce que le jspqGC a marmoné pour expliquer sa grande amabilité d'hier... Tout serait lié à sa gueule de bois, of course. Et là, comme je veux des réponses précises sur certains trucs, évidemment il prend la mouche, me trouve condescendante etc. Tout ça parce que j'essaie de lui donner des idées de trucs à faire ou pas faire. Pour éviter des trucs hyper désagréables pour lui et aussi pour moi. Oui parce que j'en ai juseque là de supporter pour du beurre les conséquences de ses inepties. Il a vraiment pas de bol, certes, mais moi, comme je lui ai dit pendant une de nos pires crises, j'en ai vraiment pas eu le jour où je l'ai rencontré... Triste constat quand même... Surtout quand on voit que j'ai fait tout ça pour des prunes... vu qu'il arrive même pas être un "ami" convenable plus de 2 jours d'affilée.

Rien d'autre à rajouter, il me semble.

13:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.