Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2012

Ça va pas être facile...

vu que ceci va être ma première semaine de boulot complète depuis un bon mois. En plus j'ai dormi quelque chose comme 4 heures... Argh! J'ai pas du tout envie non plus! En plus, je me sens flouée par mon petit malaise de jeudi soir qui m'a complètement "scrapé" mon vendredi, argh! Vu mon état, je ne serais sûrement pas allée bosser... Donc voila, un précieux jour de congé perdu, la viie est trop injuste.

Sinon, avis aux vampires, c'est officiel, pour me tirer du sang efficacement, avec une veine d'un diamètre raisonnable qui se fait pas la malle, c'est sur ma main droite qu'il faut piquer. Bon là, c'était pas un cathéther, ça pique au début et après ça va. J'ai plein de petites cicatrices bien alignées le long de cette veine, c'est vraiment le bon filon, si j'ose dire! Je retourne à la clinique à 11h histoire de passer un electrocardiogramme et d'autres trucs sympatoches sans doute, le tout en petite tenue. J'Ai pas vraiment pensé à ça ce matin comme une gourde, du coup, je suis en rouge qui flashe de partout... C'est discret!

Pour ne pas avoir un taux de cholestérol trop dans le plafond ce matin, j'ai mangé mon menu du midi vers 14-15h et j'ai pas mangé grand chose ensuite toute la soirée (vu que j'étais rassasiée de cailles et mousse aux pommes), quelques bleuets, un ou 2 cocktails (oups) et de la grenadine... Non en fait, le cholestérol, ça ira, mais on va me diagnostiquer un diabète avancé! Je suis pas trop inquiète vu les 150000 millions d'anlayse sanguines que j'ai passé depuis 6 mois, si yavait quelque chose, je pense que je le saurais déjà. Là j'ai mangé 2 biscuits "ovo" (les chuiches comprendront) mais ça tient pas à l'estomac. Et j'ai déjà fini mon thé, argh... Et comme j'ai mon rendez-vous juste avant le repas et que mes potes y vont à 11h40, si je sors trop tard, je vais les louper et j'ai pas envie de manger toute seule. Du coup, je mangerai pas et je tomberai en état d'inanition avant longtemps.

Oh, on se demandera pas pourquoi j'y pense maintenant mais j'ai envie d'aller voir Hunger Games ce soir ou demain au Capitole, tiens. J'ai tellement faim (d'hab j'oublie après 5 minutes) que je les gagnerais moi, leurs jeux, les doigts dans le nez.

Bon sinon, je suis encore un peu tristoune jspqGC-wise. Bon, un peu beaucoup. Je lutte contre l'envie pressante de lui faire un mail comme je sais si bien les faire... parce que je sais que ça se retournera contre moi!

Mais, ô joie, hier soir, j'ai eu une discussion avec le correspondant dans la veine des précédentes. Ça faisait 2 mois au moins que rien. Ben voila, c'est pas grand chose mais j'aime bien qu'il soit dans les mêmes dispositions qu'avant. Ça tombe bien alors que je reconsidère mes a prioris à son sujet. Pourquoi se priver alors qu'il me veut du bien, pour changer, et qui n'a vraiment pas besoin de moi pour renflouer ses caisses... Non parce que le breton, c'est sympa mais occasionnel et incertain. Par contre, si jamais je le larguais pour le correspondant, je suis sûre qu'il le prendra pas bien du tout, je sais pas pourquoi il l'a pas à la bonne du tout alors qu'il est très indulgent pour le jspqGC (peut-être parce qu'il sent que ça marchera jamais...)...

Sinon maintenant, à la cafet, il y a un nouveau menu... végétarien. Qui remplace de temps en temps le truc des saveurs du monde entier (qui avait des trucs pas mal pourtant). Par contre, 12 francs (subventionnés contre 17 sinon!) pour des poivrons farcis, je trouve que ça sent bon... le racket!

Oh sinon, je le savais! Qui c'est qui m'a acceuilli avec le signe de la victoire ce matin? Vertigoooo... Je lui ai dit que c'était louche s'il avait que ça à faire, guetter mon arrivée (il me semble qu'il avait fait pareil pour le France-Canada de la coupe du monde)... Paraitrait que ça tombait bien, qu'il descendait l'escalier et pile à ce moment là il m'a vue. Oui oui, c'est ça ;-) Il m'a tapoté le bras au passage mais je n'ai pas crié au viol comme lui pourtant, quand je lui ai donné un coup de poing "amical" et au ralenti, hein hein?

Les commentaires sont fermés.