Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2012

Intenable

Je suis vraiment intenable en ce moment...

C'est moi ou c'est le printemps mais j'ai affreusement envie de papilloner à longueur de journée. En vrai, par ordi interposé, tout le temps!

Je pense que je compense pour le jspqGC... J'ai envie qu'on me trouve pas moche, pas conne, pas chiante. Dernier qualificatif avec lequel le jspqGC n'est pas tout à fait en accord je pense... Parce que, globalement, toutes mes victimes s'entendent pour dire que je suis "trop ch0u"! Toutes, autant qu'elles soient... Et il y en a un sacré paquet, si vous saviez ;-) Ils me trouvent tous pas vilaine, pas inintéressantes et surtout avec un humour décapant. Visiblement, vu leurs états d'extase à tous, mon humour est pas si courant dans ce genre d'endroit. Mais bon, le coup du "trop ch0u", j'ai l'i mpression d'avoir 4 ans et que tout le monde me trouve trop mignonne quand je dis ma récitation, avec un noeud rose dans les cheveux. Chose qui n'est jamais arrivée. Le  noeud rose dans les cheveux. Même si, à l'époque je les avais longs jusqu'aux fesses...

Ce soir, j'ai "scoré" une nouvelle victime : un type pas vilain du tout selon sa photo et sa popularité sur le site. La photo doit aider à la popularité à mon avis mais bon... Il citait du Desproges, un truc du genre "l'amour, il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font et c'est là que je dois me taire". J'ai bien aimé alors j'ai envoyé un message faisant une réflexion sur du genre que citer Desproges c'était une valeur sûre, blablabla, bonne nuit. Rien de compromettant. Il m'a répondu qu'en effet ça marchait bien la preuve. Du coup, après on a gentiment chatté. Et j'ai été plutôt rigolote, j'avoue ;-) Du coup, paf, comme tous les autres, il me sort les mots fatidiques : "t'es trop ch0u". Et je lui ai dit : "noooooooon pas ça, c'est ce que tout le monde dit". Selon lui, c'est que ça doit être vrai... C'Est un point de vue.

00:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.