Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2012

Un petit trio, un!

Ah la la, j'ai bien mangé, bien bu! Et je suis habillée en bariolé, un haut bleu pétrole, un bermuda orange (avec écrit No Romeo sur les fesses...), une veste kaki. Sans compter que dessous, j'ai un superbe soutif rouge vif avec des petits détails fuschia et une culotte turquoise.

Bon et c'est toujours le bordel chez moi...

Mais mon vieux voisin, qui se fait de plus en plus présent (argh?), est venu m'emprunter mon aspirateur... M'A vue bariolée... (sauf les sous-vêtements tout de même) (le breton a eu peur ;-) ) et a vu mon bordel!!! Argh... surtout qu'il m'a dit qu'il connaissait parfaitement les lieux, vu qu'il devait être pote avec la vieille chouette (vu qu'elle se plaignait des aboiements du toutou alors qu'elle ne les entendait qu'en prenant son courier) folle du ménage qui me précédait...

Ouais donc comme il cause à tout le monde, ma réputation dans l'immeuble est foutue, youpi ;-)

Du coup, ça me travaillait alors j'ai envoyé à qui de droit ce qui suit :

dialogue de sourds 3.jpg

Et un autre dialogue de sourds, un. Avec tout ça, non, lui, il m'a rien souhaité du tout. Remake de l'an dernier pratiquement. Et vous, vous comprenez ce que je veux dire? En tout cas, ça il l'a pas encore lu, on verra s'il dit quelque chose... mais j'y crois pas.

Bref, pour me consoler, j'ai des envies d'achats compulsifs. Genre un trio comme ça :

trio colour codes.jpg

Les couleurs me plaisent troooooooooooop. Toutes ensembles trop joli, non? Et si on partait un fond d'aide à l'achat de mes bracelets pour me consoler, hein? ;-) Ou je fais "subtilement" comprendre au breton qu'il pourrait m'en acheter un ou 2 ou 3? ;-)

Commentaires

C'est pour faire des jeux sado-masos ?

Écrit par : Romain | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Si c'est le cas, tu contribues? ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

si je peux les tester en vrai, pourquoi pas ;-)

Écrit par : Romain | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai peur que tu sois déçu, n'ayant pas bien identifié ce dont il s'agissait, si?

Ah quoique en effet , doit pouvoir y avoir des applications ;-)

Alors tu viens quand en Chuiche, parce qu'en plus, c'est moins cher quand on les achète en France :-p

Écrit par : presso | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.