Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2012

Over-reacting?

(l'ex-bostonien est le tout premier à me souhaiter un joyeux anniversaire!)

Over-reacting? Moi??? C'est pas mon genre, hein!

Alors voila, le québécois (il fut un temps (très bref) où il avait sa propre saga, rappelons nous ;-) ) vient de me répondre... et de me dire qu'il allait venir! Youpi :-) Donc vers le 15 juillet, à confirmer pour quand la date sera plus proche... Par contre, va falloir que je lui demande combien de temps il veut rester parce que le 17 j'ai Manu Chao avec... l'ex-bostonien, mon frère de chirurgies et exmanes médicaux pas forcément sympatoches! Je peux lui proposer éventuellement de venir, il y a 1500 billets en vente chaque matin, ça devrait aller. Ce serait cool, je prendrais du 16 au 18 off, quelque chose du genre.

Bref, plans sur la comète! Mais je suis super hyper contente qu'il vienne... surtout que j'ai même pas eu à lui redemander, ouf ;-)

Et sinon je suis un peu plus sereine là... J'hésite un peu sur la marche à suivre mais bon...

Vivement mon menu de demain, voila l'important ;-)

---------------

Number 2 : Romain

Number 3 : l'ex-montréalais de  mon site de s0rties

Podium complet ;-)

00:32 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Bon anniversaire à la plus belle !

Écrit par : F. | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

La plus belle on en sait rien.
Il faudrait un peu plus de preuves qu'une photo floue prise à 50m par temps de brouillard !

Écrit par : Romain | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Merciiiiii, t'es trop gentil ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Oh mais F., il a vu du pas flou, sans brouillard, et même en gros plan, argh ;-)
Et je confirme qu'il exagère un peu quand même :-p

Écrit par : presso | dimanche, 10 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.