samedi, 09 juin 2012
Je vous ai négligés là?
Mais bon je suis en week-end depuis jeudi et rien ne va comme prévu...
Jeudi : je devais aller me balader avec le jspqGC une fois son rdv chez le cardiologue terminé. Ce rendez-vous ayant duré bien plus longtemps que prévu, nada... À part discussion avec le breton pour se faire... comment dire un petit tête à tête dans un hotel le lendemain midi. Sauf que vers 22h, j'ai commencé à avoir super mal au bide, encore! Évidemment gros stress, ça a commencé à s'améliorer une heure ou 2 après mais ça a pas mal remis en question le programme du lendemain
Vendredi : sans nouvelle du jspqGC, j'ai craint le pire. Je peux pas trop expliquer pourquoi mais je le voyais en prison... rien de moins. Alors qu'en fait il était sous somnifères, téléphone en mode silence. J'avais encore mal au bide mais moins. Le breton était tout déçu du changement de programme mais il a pas beaucoup bossé ce jour là par contre... à cause de moi, j'avoue. Le soir, j'avais une sortie "c0méd1e musicale" en impro. Chouette comme tout, encore une fois. L'équipe était pas mal aussi. Je pense qu'un des 2 mecs m'a trouvée "intéressante" disons. Faut dire que j'étais en verve. J'ai mené le show comme une star, et oui, j'étais drôle comme tout. Si si, ça m'arrive. Quand j'ai raconté la chose au breton, il m'a dit que ça l'étonnait pas, et je cite, que j'avais un charme fou. Entre lui et le nounours, qui me trouve "trop chou" toutes les 5 minutes (et qui dit "miam miam" à l'idée de répéter l'autre fois... Je dois dire que vu les méga-pelles qu'il m'a roulées l'autre fois, je suis plutôt partante... Va falloir que je dresse le breton pour jeudi prochain, juste histoire de faire presque aussi bien), faut admettre que tout le monde me fait des compliments du genre sauf... le jspqGC... Déduction???
Sinon, un autre qui me contrarie!!! ET oui, le jspqGC n'a pas l'exclusivité mondiale de la chose. Youpi... HIer c'était l'anniversaire du québécois. Je lui ai mis un petit mot sur FB en lui demandant s'il avait décidé de venir me voir ou pas. ET bien il a répondu sur ce plan à tout le monde sauf... à moi bien sûr! Je m'en fiche à la limite qu'il ne vienne pas, je veux juste savoir! Je trouve pas que ce soit exciessif de me répondre, non??? Bref, là, je me demande si je lui envoie un message, histoire de me dire qu'il vient pas noir sur blanc ou je laisse courir. Me connaissant, je vais faire un message, hein... Mais vous vous en pensez quoi?
Aujourd'hui : le breton qui s'impatiente quand je réponds pas dans la demi-seconde et s'imagine que ça y est, tous les 30 secondes, j'ai rencontré quelqu'un de sérieux autre que lui vu que lui et moi, ça peut pas être sérieux (ce qui sous-entendrait exclusif) vu la distance et son peu de disponibilité. C'Est un peu saoulant, même si je déteste pas complètement, ça fait changement. Par contre, ça y est, il m'appelle "ma chérie" ce qui me gave grave, j'aime pas et ça me rappelle l'hm en plus.
J'ai demandé au jspqGC de m'appeler (parce que maintenant c'est whatsapp all the way). Non parce que théoriquement, on devait se voir hier. Et surtout demain. Pour mon anniv. Mais vu ses messages, j'avais des doutes. Sa voix a confirmé le tout. En gros, rien. Il a des problèmes cardiaques d'où ses évanouissements. Et là ben il est complètement abruti par les médocs. DOnc en gros, pour demain, il pense qu'il pourra pas quitter son lit. Grosse surprise... Ce qui m'énerve, c'est que soit il comprend pas, soit il veut pas comprendre, c'est que moi ça me dérangerait pas d'aller le voir quand même. POur peut-être lui changer les idées... Et parce que je m'inquiète. C'est pas bon ce qu'il a. Mais non, moi je suis juste la banque de service, la gourde qui est là tout le temps mais qui sert juste de temps en temps. Oui donc j'ai un peu pleuré tout à l'heure. Et flirté avec l'idée de faire un mail disant ça en gros. Même si je sais que ce mail, il va mal le prendre et me dire que je suis la reine mère, qu'il faut faire les choses comme lui veut etc. J'en ai marre. Je vois pas comment ça peut s'arranger. Bref...
Et en fait, s'il me dit quelque chose demain, je suis sûre que je passerai l'éponge encore!
Alors bon, demain, je passe mon anniv toute seule MAIS je me suis achetée des cailles farcies et mon super gateau à la pomme de mon patissier que j'aime... Et je me suis rachetée ma plante de l'an dernier à fleurs oranges!!! Mon cadeau de moi à moi! Et quelques autres commandes cadeaux de moi à moi mais qui arriveront pas avant quelques jours voire un mois. Tant pis ;-)
Mais bon, ça m'énerve malgré tout d'être un peu tristounette à cause de ce qui est une grosse perte de temps... et d'argent ;-)
Du coup, je bois des cocktails... et là je marche pas très droit...
---------------
Et là j'apprends que T0ul0use a battu T0ulongue... Argh! Vertigo va me tanner avec ça lundi...
Il y a pas un truc qui pourrait bien se passer ce week-end?
----------------
Je reçois à l'instant un sms d'une de mes conquêtes/harceleurs dont j'esquive les invites depuis 3 mois et qui donc ne m'a toujours pas rencontrée en vrai qui me dit "je t'aime en silence :-p", presque seul truc sympa aujourd'hui ;-)
Commentaires
Bon ben Bon Anniversaire Presso qui marche plus droit !!!
Écrit par : Romain | dimanche, 10 juin 2012
Répondre à ce commentaireEt ben t'es le deuxième à me le souhaiter ;-) Merciiiiiiiiii :-D
J'avais oublié, je marche un peu plus droit mais j'ai un vague mal au crâne là ;-) Je préfère nettement au mal de ventre alors je vais pas me plaindre!
Bonne nuit
Écrit par : presso | dimanche, 10 juin 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.