Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juillet 2012

Étonnant tête à tête

que j'appréhendais un peu. Celui pour le repas avec l'italo, vu qu'Agnan et Vertigo finissaient tôt, que mon compatriote avait congé, et que les autres possibles étaient aux abonnés absents.

L'italo est sympa mais bon je me demandais bien de quoi on pourrait causer pendant trois quarts d'heure à part du boulot... Et finalement je l'ai branché sur les vacances en causant Singap' puis on a viré sur l'Argentine et ça a duré finalement une heure 15 où il me montrait ses photos à son bureau. PAs sérieux mais bon ;-)

Tiens je vous ai dit que j'avais envoyé mon cévé? Mercredi super tard. J'ai envie de changer d'air... Du coup, je regarde aussi du coté de cette boite dont le jspqGC m'a parlée (en me vantant la proximité de l'endroit où il veut aller habiter... Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Il veut que j'y aille aussi ou quoi?) et où travaille son pote italien qui bavait devant moi. Et là, paf, un poste où je pourrais postuler. C'est moins mon domaine par contre... Plus mécanique et manufacturier que là où c'est vraiment procédés et chimie. Je sais pas trop. Mais envoyer un cévé ne mange pas de pain.

Oh et j'ai lancé une sortie pour dimanche qui a grand succès, j'aime bien! Surtoyut quand ça se passe à 5 minutes de chez moi. Pour les 25 ans du ballet Béjart! Plein d'activités sont prévues. Je crois que je vais même aller aux répét, ça doit être chouette, non?

Bon dans la série, je ne fous rien du tout au boulot, je me casse dans 10 minutes.

15:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.