Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juillet 2012

Pour changer

le breton s'extasie sur ma radieuse intelligence (je vous jure, à force, ça lasse) parce que je lui dis que son problème principal c'est pas d'être inintéressant ou de manquer d'ouverture d'esprit, c'est qu'il s'apitoie sans cesse sur son sort. Ce qui m'exaspère. Il pensait me le cacher! On croit rêver alors qu'il ne cesse de pleurnicher sur sa vie horribeul.

Sinon hier, j'ai causé au téléphone avec un autre maudit français, j'en ai parlé il y a 2-3 jours. Très sympa. Nos emails étaient rigolo, pas prise de tête (comme avec euh je sais pas laissez moi réfléchir), la discussion a été à la heuteur. Il fait de la photo aussi, ça me parle bien. Il a un point de viue rafraichissant sur la Chuiche. Bref, on doit se voir la semaine prochaine. Il fait le trajet (de loin, encore) mais sans se plaindre comme euh... suivez mon regard! Bon, après j'ai re-regardé ses photos, je me rappelais plus du tout et euh, ben c'est pas mon genre, il fait la même taille que moi. Mais bon, ça peut être sympa quand même, je reste ouverte d'esprit! Parce que bon il semble aimer l'orange autant que moi quand même ;-) On va l'appeler comment? Bon j'attends de le rencontrer pour le pseudoter peut-être? Histoire de pas me fatiguer pour rien ;-) En tout cas, on a quelques similarités de caractère presque troublantes, je sais pas trop quoi en penser. Théoriquement c'est moi qui devait l'appeler, ce qui me mettait hyper mal à l'aise, j'en ai fait des tartines, histoire de passer un peu pour une tarée. Du coup, il a proposé de le faire lui, quel soulagement ;-)

Ah et j'ai causé à mon vendeur de thé tout mignon. Là aussi je apsse pour une folle, en lui parlant de mes dilemmes terribles quand il s'agit de choisir mon thé du matin... Je pense que je suis un aimant à tarés parce que moi, j'ai quelques antécédents, argh ;-) Mais je m'en fous pas mal maintenant, et ça me met en joie, j'étais tout sourire du coup dans la gare (ce qui améliore pas la réputation de ma stabilité mentale à Lozane, bien sûr ;-) )...

Oh hier, le jspqGC répondait pas à mes whatsapp. Ce qui commençait à sérieusement m'énerver. Mais j'ai gardé mon "cool" (enfin en apparence). J'ai fait un 3ème message en demandant s'il n'avait rien à me dire à ce point et en suggérant 2-3 sujets. Et, ô miracle, il m'a appelée en s'excusant, parce qu'il avait pas son cell avec lui. Il m'a donné quelques infos utiles (genre qu'il allait acheter les pieces pour ma machine à laver cet aprem, en sortant de l'hosto, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Pourvu que ça se passe vraiment...) et il m'a dit qu'il s'éternisait pas parce qu'il avait encore super mal aux dents. Je lui ai dit qu'il aurait pu ne pas m'appeler du coup, juste me faire un message, que j'aurais compris (s'il me dit pourquoi, bien sûr)! Bon et théoriquement, demain, on passe une bonne partie de la journée ensemble. De façon utilitaire pour lui, le tout combiné à une balade dans un joli coin. Enfin, si ça "adonne", bien sûr. Moi, je crois que ce que je vois...

Les commentaires sont fermés.