Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juillet 2012

Argh!

(Zavez déjà essayé un Werthers qu'on laisse fondre tout en buvant son thé? Miam!)

En ce moment, je compense pas mal de choses par une fièvre acheteuse de chaque instant... Fièvre acheteuse de chaussures surtout! En tout genre... Du coup, le week-end prochain, je DOIS aller à Th0non récupérer 2 commandes.

On va commencer par celle d'hier :

churn.JPG

Idéale pour les sports aquatiques (chose que je fais régulièrement, n'est-ce pas?) (il pleut souvent à Lozanne je vous rappelle!) car elle sèche super vite et en plus, avec son "collapsable heel" (son talon escamotable?) on peut les enfiler comme des pantoufles si on est pressé. Sans parler de la couleur! J'aiiiime! Bon j'aurais adoré si je les avais trouvées en version khaki-orange (trop beau), mais le rouge géranium (à -40% en prime) est plein de peps, ça me plait!

Ensuite, toujours commandé hier sur un site où on va exiger que je pousse un cri hystérique à la réception (ou c'est l'autre site?), plus simple et plus estival :

hiiiiiiiiiiiiiiiii.JPG

Là que dire à part, ben les couleurs et le prix ridicule. Je retrouve plus mes Crocs géniales... les seules qui toucheront mes orteils. Je sais que je les ai quelque part, elles doivent m'attendre (en pleurant) dans un sac, je me souviens que le jspqGC me les avait ramenées spécifiquement... Quand je sortais de l'hosto??? Je sais plus quand... Oui ça pourrait correspondre, vu qu'on s'est pas vus d'octobre à décembre au final...

Et enfin, sur Amazon (oui Amazon fait dans les chaussures maintenant), celles que je lorgne depuis quoi 3-4 mois (je les avais même exposées sur FB en espérant une âme généreuse et rien du tout! Et ça s'appelle des "amis" ;-) ), pas en solde, mais 7 euros de moins que le site où il faut jouer à l'hystéro soit 12% de rabais, j'ai hâte hâte hâte!!! Et, le plus beau, c'est que je suis tombée dessus parce qu'ils n'avaient plus ma pointure dans la couelru que je voulais, soit le bleu! Là, elles risquent d'être un chouia grandes mais ça devrait pas être trop gênant vu le genre.

splendeur.JPG

Et hier, j'ai reçu 2 pantalons genre yoga de New Balance. Moins bien que mon Gap, mais comme ça je l'économise! Une autre commande d'anniv reste à rentrer, 2 tuniques en lin... d'ici une semaine si tout va bien. Ça et si le jspqGC installe vraiment enfin ma machine à laver, ce sera le bonheur total!!! Je vais faire des lessives nuit et jour ;-) Priez avec moi, de grâce, pour que cette fois soit la bonne!!!

Les commentaires sont fermés.