Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juillet 2012

Vertigo and I, part 354357421

En revenant de repas, Vertigo, qui causait avec l'italo en avant, a reculé pour m'attendre, moi qui causais avec moi même, en me disant l'air finaud qu'il avait pensé à moi ce matin. Ah bon, dis-je, en quel honneur? Selon lui, c'est pas forcément un honneur... Bref, il me dit qu'en s'habillant ce matin, il se demandait quelle chemise mettre et qu'il a choisi la jaune à rayures oranges en pensant à moi. Rien que pour me faire plaisir parce qu'il était comme ça, qu'il aimait donner du bonheur là où il passait. Du coup, délire sur ses capacités exceptionnelles. Ah j'aime bien ce type quand même.

Ainsi donc il est en orange le jour où je ne porte absolument rien de orange à part... ma nouvelle montre! Moi je suis en jean bleu foncé, en débardeur avec des bandes horizontales qui vont du gris clair à plusieurs nuances de vert et de bleu et par dessus une sorte de tunique khaki que j'ai aussi en noir, le tout avec une veste bleu marine (ça me débecte qu'une certaine homonyme s'approprie le truc d'ailleurs!) parce qu'il faisait frais ce matin dans les courants d'air!

Sinon, le breton a des regrets, j'ai trop de "talents", semble-t-i, héhél. Mais moi, pas trop. Surtout vu ce qu'il propose... Il est mal barré. Ou alors il va devoir ramper ;-)

À part ça, j'en ai marre, il pleut, il fait humide mais j'ai le nez constamment desséché et du coup, vaguement congestionné façon rhume mais sans rhume en gros. Du coup, je ronfle comme c'est pas permis d'après ce que mon cell enregistre. Sauf hier où j'avais utilisé du décongestionnant! Mais hier, j'ai refait (en trouvant que ça marchait moins bien) et j'ai ronflé à qui miuex mieux toute la nuit. Au secours!

Sinon, je discute avec un type sympa et marrant. Encore un maudit français. Je ne pogne avec les maudits français que virtuellement! Il est c0utur1er... d'équipements sportifs (deltaplane etc.) etc. Et il aime le orange!!! Et il a le vertige! Bref j'aime bien, d'autant plus que c'est purement amical, ça fait changement!

Les commentaires sont fermés.