Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juillet 2012

Baume au coeur soudain!!!

J'avais vu le poste qui m'intéressait re-affiché ce qui m'avait légèrement énervée (une constante ces jours ci...) vu que j'avais eu aucune nouvelle.

Mais là, c'est fait, mouahahaha :-)

Pour une entrevue la semaine prochaine... Argh, ça va être serré!

Je me disais bien qu'ils pouvaient pas trop se permettre de ne pas me voir!

Et dire que dans 15 minutes, je vais former notre cheffe erre-hache! Je rappellerai la concurrence ensuite... Le british en chef arrêtait pas de causer de ce qui se passerait si Agnan ou moi partions... Ben voila hein je pensais...

Seul truc qui m'embête, c'est les rumeurs pas terribles que j'ai entendues à l'us1ne là bas.! J'en aurais des questions à leur poser... Plus faudra que je leur dise qu'il faudrait s'arranger pour que je croise leur futur ex-chef oeuf-hache-esse qui deviendra le mien en octobre... même si le british trouve qu'Agnan et moi ne devrions pas être mélangé dans la masse de ce département, qu'il faudrait un manager de notre partie, comme M0ntana avant, comme moi ensuite? Il trouvait aussi que dans la boite, on était pas doué pour proposer des perspectives de carrières aux gens pour les retenir. Et je suis tout à fait d'accord!!!

09:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.