Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 juillet 2012

Coup double

cinématographique! Ça faisait longtemps que j'avais fait. Je fais plus de festival maintenant, bouh, ça me manque!

De rouille et d'os. Ouaip. Marion, pas pire! Le belge, franchement bien. Une bête! De tête, il a un peu du... GC, argh! MAis sinon, je trouve que Jacques Audiard a une façon virilement sensible de filmer les corps. Ou est-ce sensiblement virile? Que ce soit dans les combats ou la vie simplement. Même les scènes d'amour que j'avais entendu être "peu appétissantes", franchement, je les trouve fortes. Et pas sensationalistes. Et pas juste "oh ce serait  bien de mettre un peu de cul". Les effets spéciaux savent se faire oublier. Impressionnant en tout cas... Assez horrible l'accident. Bien que tout en suggestion. Le réveil à l'hôpital m'a beaucoup émue. Et oui, même si c'est Marion.

Batman.  Marion, plus belle théoriquement, mais bof. J'ai pas trop accroché globalement. J'ai trouvé gnangnan dans le propos, lourdement louchant vers le 11 septembre.  Bien fait mais bon, assez creux. Et le revirement final, du genre le pire méchant n'est peut-être pas celui qu'on croit (pas de spoiler), est finalement hyper classique. Bon et "le" batman, ses états d'âme me saoulent!!! Oui donc voila, j'aurais pu m'en passer. La frangine, elle, a adoré. WTF? Elle pense pareil pour moi, remarquez ;-)

Là j'ai un clafoutis qui sort du four, une répétition de du repas où je vais mercredi chez le couple de retraités pour regarder les feux du 1er août de leur super balcon. Je vais faire aussi un cake tomates séchés feta. Il est aux pêches, fraises, bleuets, lime et menthe. Pas mal. Manque un peu de sucre par contre.

Je regarde le kayak sous la pluie. Eux, pas moi. Un allemand a mis 9 secondes et quelque au numéro 1. Impressionant. C'est joli à regarder. Surtout les ralentis en haute définition!

Je vous passe les derniers épisodes avec le GC, rien de nouveau sous le soleil. À part que je fais signer ma paperasse jeudi!

Les commentaires sont fermés.