samedi, 28 juillet 2012
Comme d'hab
Big surprise!
Je peux pas dire que je m'attendais à autre chose mais si, visiblement, vaguement.
J'ai juste une vague inquiétude. Pas de connexion depuis 20h. Encore le coeur? Genre il est mort (et là, je suis pas dans la merde!) (et pas pour raisons sentimentales)? A l'hosto? Ou il a vendu son téléphone? Ou il l'a oublié? Bref, je sais pas. Et pas savoir me rend folle! Et ça m'énerve que ça m'affecte encore!!! Non parce qu'en plus, je comptais sur la voiture cet aprem, moi. Même si je me rappelle plus où je voulais aller et pour y faire quoi... Pourtant hier c'était très clair!
Allez hop, faut que je pense à autre chose!
Zavez regardé les JO hier? J'ai été un peu horrifiée par la tête de McCartney... Et j'ai bien aimé le truc sur l'ère industrielle. Surtout les sales capitalistes. Et les cheminées. Si c'Est pas phallique ça, faudra qu'on m'explique. Le numéro musical, sympatoche vu la musique et l'entrain des danseurs mais bon, c'est ce qu'on voit dans toute comédie musicale qui se respecte, et sans lipsynch. Mais bon, bref, j'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça. Pas extrêmement original quoi. Surtout vu les moyens disponibles! Et Danny Boyle, tralalala. Decoufflé peut souffler (hahaha) (je me fais rire moi même).
Argh je viens de réaliser avec horreur que si je me tape le dernier Batman et le dernier Audiard ce week-end ça va me faire comme une overdose de Cotillard, au secours!
11:52 Publié dans Culture et confiture (j'étale les 2), Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.