Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 août 2012

Vite fait!

Car je suis en plein préparatifs pour ce soir!

Mon cake est fait (et parait somptueux, espérons que son goût sera à la hauteur) et mon claf est au four... Il me reste des fruits, miam. Par contre, je dois réfléchir à comment le transporter, argh!

Sinon, hier, à minuit 25, sms du GC qui me demande si je dors. Je dormais pas alors j'ai dit non. Il m'a appelé du coup. Et m'a raconté ses malheurs (coté santé). Finalement je me suis couchée à 2h, argh. Et ce matin, premier réveil à 6h30 (j'avais oublié de l'enlever , argh!) mais 2ème à 10h40, car ça sonne à la porte. GC tel qu'entendu à 2h du mat. On a fait un truc pour le toutou et on a discuté des modalités pour demain. Il va venir me chercher du coup. Cool! Mais bon, je suis pas sans ignorer que cette nuit, c'était un peu beaucoup de manipulation (plus ou moins consciente peut-être?) pour titiller mes sentiments et mon bon coeur (pour pas dire ma bêtise et ma grande naïveté), ce que je compte bien évoquer demain!

Bref... À part ça, j'ai rêvé que bfc venait chez moi! QUe ça se passait comme initialement comme on était juste "amis". C'était sympa en gros. Et je pense que j'ai été réveillée quand je réalisais qu'il avait des regrets en plus. Ce qui était cool c'est que moi, non. Je lui expliquais mon raisonnement en me basant sur un truc : notre entente au lit disons. Et oui bien bof, à part que moi j'étais folle de lui et que je m'illusionnais un peu beaucoup sur la réussite de la chose mais que je sais maintenant que j'étais à 2 doigts de m'ennuyer en gros (heureusement qu'il habitait si loin en fait ;-) ), enfin je sais que tout ça a été maintenu par les morning sessions. Où j'ai raisonné exactement comme le breton avec moi. Sauf que moi j'avais envie que mon raisonnement soit vrai et lui non, d'où la comédie qui suivit.

J'aime bien sentir que j'ai les choses sous mon contrôle n'empêche! Ça fait un peu changement...

Les commentaires sont fermés.