Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

Flèche bleue

Congé demain!

Mais plein de choses à faire... Comme essayer de retrouver ma clé de Toulongue si je veux y aller dans 15 jours... Pas gagné, elle était pas là où je pensais qu'elle était, gloups...

J'Ai besoin d'aller à P0rquer0lles. Ah oui c'est viscéral! Je vous rappelle que j'ai été (volontairement) privée bicause toutou malade... et GC triste tout ça quoi. Que je suis bête...

No news du sus-nommé pendant 2 jours. Me ferait hachée menue plutôt que de faire un pas vers lui... Et là, paf, appel de celui là même, flèche verte transformée en bleu ce qui me fait bêtement plaisir. Enfin, bêtement ou pas, l'essentiel est là. Appel pour confirmer jeudi. Bon... Il m'avait déjà dit que c'était sûr pourtant. Alors j'ai dit quid des détails. En gros, où, quand, comment. Hmmmmmmmmm je rajouterais "combien de temps". Parce que ras le bol qu'on me plante là en plein truc alors que je suis pas au courant que mon interlocuteur a d'autres engagements. Comme par hasard. Parce que moi aussi, hein. Je rappelle que j'avais un rencard que j'essaie de reporter à vendredi en gros. Je soulignerai, tiens.

Mais bref, conversation sur un ton bof (de ma part aussi) et purement fonctionnelle. Qui me frustre quasi autant que pas de conversation du tout. Il m'a demandé des news d'un truc genre administratif que j'ai complètement oublié. Ça a un peu mal parti les choses. Ben oui, et il peut pas me le rappeler lui non plus? Moi je dois penser à tout tout le temps? C'est exactement ça le problème... Je dois être le roc à tout point de vue, tout gérer etc. Tout ça pour des prunes bien sûr. Ben oui, mais je veux plus!

Bon alors, j'ai grignoté des trucs et je crois que je vais manger mon reste de claf' ;-) Ou du sorbet? Les 7 minutes de mon premier train m'ont tuées, il n'y avait ni ventilation, ni fenêtre à ouvrable, j'ai transpiré du visage comme pas possible, bizarre, mais ça m'a donné mal à la tête et je me remets à peine, 4 heures plus tard, ouf!

Les commentaires sont fermés.