Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

Succès!

Il me reste plus qu'un petit morceau de claf0ut1s (franchement pas pire bien que peu présentable à cause du transport, un peu tout tassé sur un coté, argh!) (pour l'assécher, demain je le passerai un coup sous le grill, et le dernier problème sera réglé!) après notre 4 heures. De 2 à 4, on a accessoirement mis le doigt sur une sacrée faille de l'installation. Et après certains vont encore contester ce type d'AR (je dois dire que ce principe a été récupéré et instauré en pratique obligatoire par moi, moi, moi avec le support de l'italo, ce contre les british qui trouvent que ça sert à rien, ma bonne dame, que je fais une redite d'une autre espèce d'AR alors que pas du tout), la bonne blague!

Bon par contre, ô joie, va falloir que je reprenne celles qu'Agnan a faite en mon absence du mois de mai, elles sont hyper brouillon et bâclées, tsk tsk tsk.

MAis j'impose mon système par la pratique et j'Aime bien ;-) D'Autant plus que je gagne de nombreux supporters qui sont pas à la base des fervents de l'AR comme je suis censée l'être.

Sinon là il reste plus que le chimiste franchouillard et moi sur l'étage. Vivement mon train!!! Je me casse dans 10-15 minutes, youpi! Parce qu'il fait chaud en prime!!!

Les commentaires sont fermés.