Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

Mon athé favori et moi, part 762346

Là, il m'a bien fait rire!

J'ai envoyé un petit mot pour leur dire que j'avais prévu le dessert... Et voila sa réponse :

zalando.JPG

De là à en déduire que le dessert est aux hommes ce que sont les chaussures aux femmes? Non non non, j'aime bien els 2, même si je suis difficile sur les 2 ;-)

Bref, il y a quelques semaines, j'avais reçu ce message de mon athé sur whatsapp :

wrong number.JPG

POur moi, incident clos, quoi. Je savais qu'il ne s'adressait pas à moi (vu que mes messages étaient pour prendre de ses news) et que j'avais entendu parler de son ras le bol avec les gens de son bâtiment. J'avais signalé la chose au cas où il se soit pas rendu compte de son erreur. J'avais pensé à Vertigo, mais je pense pas qu'il ait déjà découvert les vertus de whatsapp (avec son cell pourave en plus). Je pense au chimiste de cet aprem.

Et bien, la semaine dernière, de retour de ses vacances, il me sort en pleine AR, donc devant témoins, que oui, il s'Était trompé dans le message qu'il m'avait envoyé. En rajoutant aux autres que oui, on s'envoyait des messages en dehors du boulot. Évidemment, gloussement des 2 autres en disant qu'ils n'avaient pas besoin de tous les détails de ce que vous faites en dehors des heures. Arf, arf, arf. Oh oui, c'est hyper compromettant, il m'a fait la bise à l'hosto (alors que j'étais sûre de sentir mauvais, argh!) les 3 fois qu'il est venu, ouh la la.

En même temps, je trouve très louche qu'il en parle devant les autres, complètement hors contexte. Je pense qu'il avait envie qu'ils sachent qu'on était en contact (très limité tout de même). Argh, je l'aime bien, ce type, quand même ;-)

---

Sinon, l'italo vient de m'appeler 2 fois. Enfin non, 3 fois! Une fois pour en gros, suite à un mail où j'ai enfin fait une niaiserie, pour savoir s'il me submergeait pas trop de boulot, et les 2 autres fois pour savoir où stocker une doc dans notre super base de données vu qu'Agnan est pas là. Il est sympa, l'italo quand même. Ça a dévié sur plusieurs sujets, et sur l'inside joke qu'il em laissait pas bosser.

PArfois, je me dis que j'ai pas envie de laisser ça, ce trou que je me suis fait ici, dans cette boite, et dans cette équipe d'ingénieux.

Par contre, l'espagnol en chef et le british en chef vont suivre mon idée de visites du groupe du british aux 6 semaines avec dans l'idée de me "mentorer". Bien joli mais je suis censée prévenir d'avance du programme ce qui est impossible vu la nature de notre boulot. Et ça veut dire en prime que je serai censée me les coltiner toute la semaine si je pige bien!!! Argh!!! Ça, ça me fatigue d'avance...

Les commentaires sont fermés.