Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

Ya des jours comme ça...

où, je sais vraiment pas trop pourquoi, en partie parce que demain congé et soirée sympa au programme, je pense que la vie est belle et que j'ai envie de sourire bêtement (ou pas bêtement, question de point de vue), toute seule, comme une folle en marchant dans la rue. Ce qui est dangereux quand on bosse dans une toute petite ville où les gens jasent jasent jasent et risquent de me prendre pour la folle du village, euh oups de la ville.

Le plus étrange c'est qu'à ce moment là, je pensais pile au GC! En me disant que fallait se rendre à l'évidence, rarement je m'étais tant fendue en 4 pour quelqu'un et rarement on me l'a rendu si mal rendu. Enfin, déjà rendre, ce serait bien!

Non parce que je pense pas avoir passé jamais 9 mois à me morfondre et pleurer en gros... Sans compter le faux départ initial (qui m'a déçue, certes, que j'ai pas compris mais qui m'a pas laissé vraiment malheureuse très très longtemps) en plus. Bref, là, je veux qu'il signe ma paperasse et après il a une ultime chance et sinon crac, mais pas sa côte cette fois. Il regrettera cet heureux temps d'ailleurs.

Après tout, ce qui m'avait plu initialement chez lui, c'était cette envie de faire plaisir et de s'occuper des autres. Moi y compris.

Et là, ben c'est tout le contraire.

En tout cas pour moi.

Oh non, parce qu'il s'occupe du jeunot, ça oui.

Il l'aide à aller chercher sa voiture, il fait une combine avec lui pour le téléphone, il lui prête du fric, à lui le riche héritier alors qu'il a pas de quoi manger. Ils sont oisifs ensemble à longueur de journée. Grand bien lui fasse après tout. Je pense que ce rôle de protecteur (qui n'a pas les moyens de l'être mais bon) lui sert de compensation morale parce qu'il est à ma remorque. Il l'a dit quand je lui est dit que le jeunot était mon remplaçant (not that there's anything wrong with that) (citation seinfeldienne, comprenne qui pourra), il m'a dit que non, c'était lui qui était presso pour le jeunot. On aura tout entendu! Grand bien lui fasse mais je vois pas pourquoi je devrais payer les pots cassés et avoir que le mauvais de tout ça. Surtout quand il prête au jeunot l'argent que je lui donne pour acheter de quoi ENFIN raccorder ma machine à laver!!! Là, je l'ai mauvaise, vraiment.

J'en ai marre d'être là pour lui dans l'heure (en janvier, 2 fois, j'ai du courir pour aller chercher un truc pour lui (et le toutou) parce qu'il aurait pas le temps de m'emmener en voiture... y compris la 2ème fois alors que j'étais pas bien du tout!) alors que 9 mois plus tard, ma machine me nargue toujours. J'aurais pu faire un môme dans l'intervalle! Ça contribue au bordel chez moi. Ce qui me gave grave...

Bref, oui, jeudi, ça va saigner. Si ça a lieu, bien sûr. Demain, je prépare mon argumentaire fracassant.

09:12 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Il ne serait pas gay ou bi ? Qui ne s'assume pas ?

Écrit par : Romain | mardi, 31 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, je crois pas ;-)
Il a vraiment trop bien pris mes allusions graveleuses pour ça le connaissant...

Je pense qu'il aime bien s'occuper des gens, vraiment. Et le jeunot lui en donne l'occasion. Moi non, visiblement!
C'Est marrant, juste avant notre mega engueulade d'il y a une semaine, il parlait de foutre des baffes aux mômes qui faisaient des caprices (à cause d'une fille qui essayait de faire acheter la voiture de ses rêves à elle à sa mère) et je lui ai dit "à d'autres!" car je l'avais vu à l'oeuvre avec la fille de sa coloc, il était adorable et lui mangeait dans la main (tout en ayant une certaine fermeté). J'Ai touché juste vu qu'il a pris l'air penaud, pris sur le fait, et rigolé.

Savoir pourquoi moi j'ai pas droit ça ça, c'est le mystère! Probablement parce que je réclame...

Écrit par : presso | mardi, 31 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.