Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2012

2ème test

Figurez-vous que mon athé n'a jamais mangé de claf0ut1s!

(je pense qu'il a dû en manger mais sans l'appeler comme ça quoi...)

Du coup, j'en refait un pour demain après-midi et notre AR. Un super chargé avec fraises et pêches que j'ai laissées macérer juste avec du sucre et qui ont rendu du jus terrible délicatement parfumé au zeste de lime... Du coup, plus de fruits, plein de jus, mon claf0ut1s déborde, argh ;-) Mais je pense qu'il devrait être bon...

Je m'étais dit que, comme Vertigo et Agnan étaient pas là, personne n'allait penser à moi en bas au moment d'aller manger. Je comptais bosser du coup. Mais, agréable surprise, l'italo est venu me voir pour savoir si je voulais venir!!! Trop sympa. En plus, demain, ils prévoient (les rares qui restent pas en vacances) aller manger je sais pas où et il m'a proposé de venir. Ouiiiiiiiiiiiiii, j'ai même repoussé mon AR d'une demi-heure pour avoir un peu le temps. Parce que c'est comme un vendredi demain : le 1er aout c'est férié ici. Fête Nat! Youpi ;-) Mais bon, terrasse machin MAIS pas de dessert vu que claf0ut1s!!!

Bref, je crois que ça va être une journée sympa.

Heureusement parce qu'aujourd'hui, on nage en pleine niaiserie. Genre un type s'est fait mal à la main en se rattrapant à un p0rte-manteau après s'être pris les pieds dans ceux d'une chaise. Ouiiiiiiiiiii! On nous parle redoublement de vigilance, attitude, blablabla. Donc, j'ai suggéré à mes potes le plan d'action suivant : on élimine les pieds de chaise et les porte-manteau. Tout le monde sur des ballons. On appelle pas ça le ballon chuiche d'ailleurs?

ballon suisse.jpg

Pas de pieds, on élimine le risque de trébuchement comme ça, tout en améliorant la posture, magnifique! Bon, bien sûr, va falloir gérer le gonflage : pas assez, et on sera mal assis, pas terrible pour la posture et trop et on risque l'explosion suivie d'une chute ce qui n'arrangerait pas nos affaire, on en conviendra.

Ah la la mais qu'est-ce qu'on peut être débile dans nos modes de fonctionnement. En plus, on va ostraciser certaines personnes en faisant peser le poids d'une perte de notre bonus sur eux. Ah bonjour l'ambiance détendu bientôt...

Quand je vis ça (et que j'ai en vie de l'exprimer à TRÈS haute voix!), j'ai presque envie de tenter le grand méchant teuton. Enfin s'il veut de moi ;-) Verdict dans 15 jours au plus tôt apparemment...

Bon, l'objectif du jour : se coucher avant demain! Et prendre le train matinal!!!

Les commentaires sont fermés.