Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2012

Un peu n'importe quoi...

Je constate qu'en Chuiche, le prénom "Pierre-Alain" est hypra populaire... Je l'ai peut-être déjà constaté, remarquez, mais ça me sidère!

Montana est de retour. Il cherchait Agnan en vacances cette semaine. Avec Vertigo, lui 2 semaines. Oh la la, je vais m'emmerder cette semaine! Parce que j'ai AR avec mon équipe chouette et donc théoriquement, avec mon athé favori à moi mais celui ci va être requis par son bâtiment toute cette semaine pour cause de gestion déficiente des ressources (après on dit qu'on manque de ressources mais le peu qu'on a, qu'est-ce qu'on les utilise maaaaal!) alors je doute sur les chances pour qu'il y soit. Ce qui va handicaper le bâtiment plus tard vu qu'il ne comprendra pas comment sa chaine de prod fonctionne de l'intérieur. MAis t'inquiète, on va refoncer tête baissée dans les mêmes niaiseries pour le projet suivant.

Sinon, il y a des choses que je pige pas. Mais d'un tout autre ordre. Pas loin du boulot, des roms se sont installés dans un champs (pas clair pour moi, il sem,blerait qu'ils aient débarqué sans permission mais qu'ils ont payé un loyer?!?!?!), pour un mariage titanesque. La chose n'a pas été bien perçue, comme d'hab. Mais bon, j'ai rien contre les roms, mais apparemment ils ont laissé les lieux dans un piteux état en utilisant pas vraiment la benne qui avait été mise à sa disposition. Du coup, tollé. Enfin limité, mais bon une du 20 minutes. De quoi attiser un bon vieux fond de racisme quoi. Je me demande si c'est pas ceux qu'on avait vu mardi avec le GC, tiens. Sauf que là, je me demande mais pourquoi ne pas utiliser les bennes quoi? Pourquoi ne pas essayer d'aplanir les choses avec les gens? PArce que bon, c'est donnant donnant, comme pour tout. Bref.

C'est comme les "occupants" de la place sur laquelle débouche ma station de métro. Tout le monde s'en plaint. C'Est vrai qu'ils picolent, qu'ils doivent prendre aussi d'autres substances pas nettes etc. Mais ils sont pas agressifs, même en bande, avec les gens autour. Oh il y a sûrement des cas de temps en temps. Comme partout. Mais, à toute heure, je ne me suis jamais sentie "pas en sécurité". Comme je le sentais à Villeurbanne parfois. Bref, moi, ils ne me dérangent absolument pas. SAuf... le matin tôt, quand ils ne sont pas encore là. Parce que le sol est jonché de bouteilles, mégots etc. La vue est pas top. Et là, je comprends pas un minimum de retour d'ascenseur. OK, vous pouvez occuper l'espace (il y a des longs bancs en bois, pratique) mais au moins rendez le tel quel si vous voulez que ça dure. C'est comme pour tout : on peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre. Idem avec le GC d'ailleurs. Qui lui veut tout ce que je peux lui apporter sur un plan disons matériel sans assurer le service minimum. C'est pareil. Et là, non, stop!!! Et dans le cas des occupants de la Rip0nne, pas compliqué, ils sont plein, alors mettre les trucs à la poubelle et pousser les uns les autres à en faire autant, c'est loin d'être un effort incommensurable.

Pas comme dans le cas du GC qui devrait être gentil avec moi gratuitment, ouh la la, pas du tout pareil, le pauvre!

Parlant GC, jeudi, donc on doit se voir. Pour parler. Il sait pas encore que pour signer aussi. Et je vais me préparer. Prendre des notes, etc. Il va pas être déçu. Si ça arrive vraiment!!! Pas gagné. C'est ce que j'ai dit hier, préviens moi d'avance (et ne prie pas en espérant que j'aurais oublié parce que je n'oublie (jamais) pas!) si jamais tu peux pas pour une raison ou pour une autre. Il a répondu que ce serait jeudi, un point c'est tout. Même qu'il parlait de venir me chercher. Bref, on verra bien mais moi, mon objectif c'est lui faire signer les trucs. Après, qu'il se donne encore le beau rôle ou pas (non parce qu'il parait qu'à chaque fois qu'il fait un pas vers moi, je lui en fait faire 3 vers l'arrière, je suis forte moi!), après tout, peu importe, en autant que mes arrières sont protégées...

Là, je sens sa volonté de se rattraper. Pas parce qu'il se dit qu'il agit mal envers moi, non non! Simplement parce qu'il sait que je suis en position de force, que même si je pleure pour un oui ou pour un non (et pourtant je fais des efforts pour limiter les dégats (parce que c'est vrai que ça peut faire comme du chantage un peu, face à quelqu'un qui pleure, tu peux juste te sentir mal (moi, quelqu'un qui pleure sans lien avec moi, me fait pleurer aussi sec!) (du coup, j'ai vraiment pleuré avec ma mère au téléphone... et du coup elle en a pas dormi de la nuit, argh!), mardi, je me suis retenue jusqu'à la toute fin mais je pouvais juste plus), je suis résistante et résiliente et que, quand j'aurai bel et bien tourné la page (et franchement, manque plus grand chose), ben il l'aura vraiment dans l'os. Et je pense qu'il est clair pour tout le monde, lui compris, que c'est pas franchement moi qui perdrais au change.

Oh des news de mon maudit français sympa. Qui me demande comment ça va! À qui j'ai causé du GC en très gros. En parlant "trahison d'un ami". Il m'a dit des choses vraies à ce sujet même si par forcément totalement applicable vu le peu que j'en ai dit. Qui me dit que dès qu'il aura ramené sa fille chez sa mère, il enfourche son fier destrier (enfin une moto quoi) pour qu'on prenne un verre à Lozane. Et je dois dire que je suis assez curieuse.

10:01 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah la la, ta "curiosité" légendaire... ;-)

Écrit par : F. | lundi, 30 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Légendaire, comme tu y vas F. ;-)
Mais bon, maintenant, je me contente pas d'être curieuse, j'assouvis la chose aussi :-p

Écrit par : presso | lundi, 30 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.