Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 août 2012

Pipi (mais pas caca)

J'ai un peu honte (de mon titre et du reste ;-) ), surtout maintenant que Romain suggère un diner de commentateurs distingués (il changera d'idée au prochain paragraphe, ça c'est sûr) de devoir annoncer la chose suivante :

je suis à peu près 99.99% sûre de souffrir de ma toute première (et dernière j'espère)... infection urinaire, amis de la poésie, bonsouèr (en québ, histoire de rimer avec urinaire (argh, encore). Ca expliquerait bien des choses... Peut-être pas ma fatigue... Mais le fait que je doive aller aux chiottes toutes les 5 minutes tout ça pour 3 gouttelettes à chaque fois. Et que ça fasse maaaaaaal à chaque fois à la fin! Plus d'autres symptômes que je vais vous épargner mais qui sont pile poil dans les symptômes typiques à part qui est dans les trucs plus rares. C'est rien de grave (je vais regarder si j'ai de la fièvre, tiens), presque "normal", juste emmerdant (moins maintenant que je sais ce que c'est et que je sais que c'est pas tragique si je trouve pas des chiottes à la minute, je peux résister (et donc dormir aussi!)) parce que faut que j'aille chez le veto comme dit la frangine (dont la thyr0ïde meurt, je vous avais pas dit) pour qu'on me donne des antibios. Du coup, je verrai pas un de mes favoris parce qu'il arrive de loin et que ça ferait trop tard. J'ai un peu menti. J'ai parlé conjonctivite. Plus glorieux ;-)

Bref, voila, je lutte là parce que sinon ça brûûûle!

Bon voila, je vous ai donné moins de détails sur mon séjour à l'hosto, hein? J'ai causé de la sonde gastrique? Je me rappellle plus...Mais bon bref, fallait que j'en parle. J,aurais pu saouler le moniteur de voile avec ça, il me gonfle de plus en plus! Il arrête pas de m,appeler et à chaque fois, j'espère que c'est quelqu'un d'autre, évidemment. Je réponds pas et depuis j'ai été appelée par 2 autres numéros de portable inconnus qui n'ont pas laissé de message, ce que je trouve ultra louche car je ne donne jamais mon numéro à sens unique et à ces heures là, ça peut pas être un truc "sérieux". Et ça me gonfle... Il aurait pris probablement les détaisl de mon infection pour une déclaration d'amour...

Non, non, c'est clair, je pouvais pas raconter ça à qui que ce soit à part vous, chanceux-ses ;-)

(au fait, qui se balade en Espagne ces jours ci?)

Résultat des courses

Je me suis un peu emmerdée hier à mon rencard... même si on est allé manger dans mon resto favori entre tous. Oh la la, peut-on faire plus gnangnan et geignard que le chauve? Breton battu même. Le syldave au moins, il est énergique, actif. Là, franchement, j'avais envie de sortir mon cell plusieurs fois... pour regarder mes mails etc.

Je l'ai même laissé payer l'addition le pauvre. Ce qui, en général, veut dire "plus jamais"!

J'étais tellement pressée de m'en débarasser que j'essayais de lui dire ciao et faire la bise mais qu'il se rceulait en me disant "attend" ;-)

Oh et le monteur de voile me gave grave! Comment tu veux que je le rencontre si déjà il me harcèle de sms et d'appels??? Oui là aussi "plus jamais". Reste à savoir si je le lui dis gentiment ou si je le laisse mariner. Non, pas mariner, c'est pile ce que je déteste qu'on me fasse!

Sinon, depuis quelques jours, je me sens pas top. Je suis crevée. Je dors pas assez mais bon, j'arrive comme pas à récupérer. Les soucis, ça mine! Vivement dans une semaine, je commencerai officiellement mes vacances, youpi!