samedi, 08 septembre 2012
Misanthrope
Je vais le devenir. Ça va vraiment pas tarder.
No news du GC, grooooooooooooosse surprise.
No news de Leo, surprise tout court mais qui tomba mal vu la précédente.
Même le nounours m'énerve avec ses problèmes techeniques d'ordi.
Heureusement j'ai ma housse de couette et mon lit est splendide, somptueux même.
Petite satisfaction 6-8 heures par jour. Enfin 15 minutes avant de m'endormir. 5 après m'être réveillée en semaine. Une heure si c'est le week-end peut-être. Bref, toujours ça de pris.
Je vous annonce que demain, je vais à Y*** et, GC ou pas GC, je rentre chez lui (j'ai la clé) et je récupère tout ce qu'il est censé avoir réparé pour moi depuis un an. Non ya rien de récent. Tout date d'il y a un an + ou - 2 mois en gros. On se sent importante, hein, dans ces conditions là. Alors, j'aimerais autant qu'il soit là. Mais tant pis je fais un raid! Et je pars avec la voiture si jamais, histoire qu'il stresse un peu!!! Comme, encore une fois, les papiers sont à mon nom, j'envisage sérieusement d'appeler les flics en disant qu'on m'a volé ma voiture... ça lui ferait les pieds. Surtout qu'il conduit avec un permis invalide... Je lui ferai pas, je suis trop gourde mais j'ai envie!!!
Bon c'est pas tout ça, je vais me coucher. Avec les poules un samedi mais bon. Les poules n'ont pas de lit aussi beau que le mien, nananère.
Et j'ai encore gagné des billets pour une avant-première demain, à laquelle j'irai sûrement en solo (moi je me déçois rarement (sauf par ma bêtise incommensurable mais j'ai un bon fond faut croire), ouf ;-) ), ou je retenterai le correspondant, le seul qui soit bien, encore et toujours, même s'il est à Zur1ch ce soir.
23:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.