Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 septembre 2012

Envie d'écrire mais absolument rien à dire

Je me suis couchée tard et réveillée tôt, argh!

Je vois que le GC se sert de son tel grâce à whatsapp mais comme il est, "semble-t-il", dans l'impossibilité de répondre, ce n'est pas très pratique! Déjà que les choses sont 99% du temps à sens unique entre nous, là, c'est le bouquet. Ca l'obligera peut-être à tenir sa promesse... on peut rêver!

Oui déjà mal barré, je lui demandais de venir vers 11h-midi... Et maintenant, soit il a plus de réseau, soit il a plus de whatsapp, ça me fait une belle jambe...

Ah ça y est, je le sens mal! Si jamais je l'avais déjà bien senti, hein...

Je vais essayer de me concentrer sur les perspectives pour ce soir...

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.